Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Liens avec Mila (scénario) ?

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Milaa

Invité




Liens avec Mila (scénario) ? Empty
Message# Sujet: Liens avec Mila (scénario) ?Liens avec Mila (scénario) ? EmptyMer 19 Fév 2020 - 21:28

Hello par ici !

Tout d'abord, je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit, j'avoue ne pas être très douée Liens avec Mila (scénario) ? 3779068110
J'ai légèrement craqué pour le scénario de Mila Oulianov, j'aime beaucoup son lien avec son frère, le décès de sa cadette qui lui pèse sur la conscience, ce fiancé lointain et le background russe...

Alors euh, en vrac, j'ai quelques petites questions :
- le fiancé : est-il prévu (en scénario, ou sur le forum) ? Ou y a-t-il quelque chose déjà en place ? Ou alors, au contraire, il était plutôt prévu qu'il reste au pays et qu'on n'en entende pas parler ici ?
- quid de Lena ? Je ne l'ai pas vu dans les liens de Mila, est-elle aussi prévue en scénario ?
- niveau lien, j'avoue adorer les liens amoureux / attirance, et avec l'orientation sexuelle refoulée de Mila et le côté conservateur de son frère, ce serait super intéressant à jouer Liens avec Mila (scénario) ? 1081897472 je me demande donc si une jeune femme serait dispo pour un lien ?

Et si qui que ce soit d'autre a une idée ou envie de lien avec Mila, je suis là, bien sur ! :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Liens avec Mila (scénario) ? Empty
Message# Sujet: Re: Liens avec Mila (scénario) ?Liens avec Mila (scénario) ? EmptyMer 19 Fév 2020 - 23:00

Hello, alors je suis super méga gênée, j'ai jamais été dans cette position, mais je tente déjà le rôle de Mila et je viens justement de boucler ma fiche... Je ne sais pas comment cela se passe par ici. Mais si jamais je suis validée, je serai absolument ravie si tu veux un lien ! J'ai déjà un lien amoureux de prévu, mais on peut complètement trouver un super lien complexe et cool à jouer !
J'avais bien envie de faire le fiancé de Mila en scénario si jamais tu es susceptible d'être intéressé.e... Et on peut complètement imaginer un background semi similaire où le fiancé en question se trouverai en fait être gay... et est envoyé par les familles pour préparer le mariage et rencontrer sa fiancée.
Voilà, je suis un peu navrée du coup, mais si jamais, je serai ravie qu'on se trouve un super lien ! Liens avec Mila (scénario) ? 2319953403
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Milaa

Invité




Liens avec Mila (scénario) ? Empty
Message# Sujet: Re: Liens avec Mila (scénario) ?Liens avec Mila (scénario) ? EmptyMer 19 Fév 2020 - 23:08

Aaaah oups, c'est ma faute aussi, j'aurais dû vérifier Liens avec Mila (scénario) ? 3779068110
Ce n'est pas grave du coup, j'espère que tu t'amuseras bien avec Mila Liens avec Mila (scénario) ? 2392122129 Et c'est gentil pour la proposition du fiancé, mais je laisse ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Liens avec Mila (scénario) ? Empty
Message# Sujet: Re: Liens avec Mila (scénario) ?Liens avec Mila (scénario) ? EmptyJeu 20 Fév 2020 - 2:10

Hello !

Est-ce que tu aurais une autre idée de perso en tête ? On peut peut-être t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Liens avec Mila (scénario) ? Empty
Message# Sujet: Re: Liens avec Mila (scénario) ?Liens avec Mila (scénario) ? EmptyJeu 20 Fév 2020 - 7:20

coucou mon petit chat ! Liens avec Mila (scénario) ? 3656283890 Liens avec Mila (scénario) ? 366219209
j'espère que tu vas bien ! Liens avec Mila (scénario) ? 262946148

comme l'a dit Wendy, n'hésite pas si on peut t'aider ! Liens avec Mila (scénario) ? 3044206375
de mon côté, je suis à la recherche de la bande de potes de Cassie et vu ce que tu as aimé dans le scénario de Mila, je me dis que tu pourrais peut-être aimer jouer Latika. Liens avec Mila (scénario) ? 1226721853  quoi que tu choisisses, on sera tous super heureux de te voir rejoindre Les Trois Corneilles ! Liens avec Mila (scénario) ? 2348724232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens avec Mila (scénario) ? Empty
Message# Sujet: Re: Liens avec Mila (scénario) ?Liens avec Mila (scénario) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avec Mila (scénario) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des liens avec un psychomage legilimens ?
» MILA | burn brighter
» Famille et liens?
» lien avec la famille ollerton
» archives pré-liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les trois corneilles :: Les inclassables-
Sauter vers: