Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Famille et liens?

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ponko

Invité




Famille et liens?  Empty
Message# Sujet: Famille et liens? Famille et liens?  EmptyLun 18 Nov 2019 - 13:28

Bonjour   Famille et liens?  3336723423
Bon tout  d'abord mais WAOU, quel forum de dingue vous avez là ? le design, les couleurs, l'ambiance, les annexes, le contexte,.... ? je suis tout simplement in love, vous ne savez pas à quel point.  Famille et liens?  2392122129  Ensuite je souhaite vraiment vous rejoindre mais pour l'instant je cale un peu niveau personnage, plein d'idées et rien de concret qui se forge... pfiou...

Du coup je viens vers vous pour vous demander si quelqu'un serait à la recherche d'un membre de sa famille ? Un personnage masculin notamment, je n'ai pas d'âge précis en tête (entre 21 ans et 60 ans) et niveau faceclaim je joue un peu de tout donc il ne faut  vraiment pas hésiter.   Famille et liens?  933824651

Si jamais vous êtes à la recherche d'autres liens que de la famille n'hésitez pas non plus.  Famille et liens?  2499848588 
Merci d'avance !   Famille et liens?  2392122129
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Famille et liens?  Empty
Message# Sujet: Re: Famille et liens? Famille et liens?  EmptyLun 18 Nov 2019 - 16:51

Salut @Ponko Famille et liens?  1211290792
merci pour tous tes jolis compliments Famille et liens?  2796325579 ça fait toujours plaisir de lire que ça plaît Famille et liens?  4108985228
concernant ta demande de lien ! si ça peut t'intéresser, je comptais poster un pré-lien pour le grand frère de Ty, Auror Colonel. tout serait assez libre, il aurait la trentaine et je n'ai rien défini de particulier tu pourrais en faire ce que tu veux, juste le lien s'est dégradé entre les deux frères dernièrement. je comptais le proposer avec Tyler Hoechlin mais un autre ferait tout à fait l'affaire Famille et liens?  2627290446 #balancetonpredefpasfini ahah
sinon, @Edda Pacino a un grand frère également, elle viendra t'en parler dès qu'elle a fini de bosser Famille et liens?  2392122129
j'espère que tu trouveras ce qui te convient Famille et liens?  2796325579
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Famille et liens?  Empty
Message# Sujet: Re: Famille et liens? Famille et liens?  EmptyLun 18 Nov 2019 - 17:08

Coucou Famille et liens?  2796325579
Je viens me proposer aussi ne sait-on jamais ! Je n’ai pas mentionné les membres de la famille de Vesper. Mais je prévoyais qu’elle aie un grand frère fourchelangue comme elle ! Il aurait été néanmoins le mouton noir de la famille et n’aurait pas du tout été en accord avec ses traditions qui sont de chasser d’une main de fer les dragons et les dresser. Pour lui ces créatures doivent demeurer à l’état sauvage point, surtout qu’il avait d’autres rêves de grandeur comme notamment devenir un auror d’exception (ou autre c’est ultra libre sur ce point !). Autant dire que le patriarche de la famille l’a très tôt renié pour sa déviance et que pour le coup, après que le don de Vesper ce soit enfin éveillé, il n’a eu aucun scrupule à la désigner comme héritière du nom et de la fortune sur les papiers. Il a complètement kick le bro de la fam ce saligaud à ses 18 piges et je pense donc que c’est vers cet âge qu’il serait arrivé à Castel Blacknest ! Le père serait allé même plus loin en interdisant tout contact avec lui à Vesper mais elle ne l’aurait pas écouté et ils auraient échangé des missives en secret ! D’ailleurs ce serait lui qui lui aurait soufflé l’existence de Castel Blacknest et qu’en fait le blabla de sa lassitude vis à vis des non maj aurait été une mascarade montée de toutes pièces pour uniquement rejoindre son frère qui lui manque tant car il a toujours été un pilier de sa vie, un énorme support émotionnel dans les moments difficiles causés par le père et les bullies à l’école sob


C’est encore un peu fouillis mais on peut en discuter par Discord sinon et j’imaginais Reece King comme faceclaim Famille et liens?  2796325579 J’espère te voir nous rejoindre quelle que soit ta décision  Famille et liens?  538235058 Des bisous  Famille et liens?  3425284695

Édit: sinon j’ai une idée de fiancé renié par Vesper pour du drama Famille et liens?  1081897472
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Famille et liens?  Empty
Message# Sujet: Re: Famille et liens? Famille et liens?  EmptyLun 18 Nov 2019 - 22:02

YO ! Famille et liens?  1184664016 Moi j'ai pas grand chose à proposer pour le moment niveau lien car je recherche tout et n'importe quoi ! Famille et liens?  3829445317 Sauf de la famille car mon Zazou est orphelin ! Famille et liens?  1529104727 #vdm. De toute manière, tu vas finir par trouver ton bonheur, j'en doute pas une seconde ! Famille et liens?  381951567

PS : merci pour les compliments, ça fait trop zizir ! Famille et liens?  1226721853 🌹
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Famille et liens?  Empty
Message# Sujet: Re: Famille et liens? Famille et liens?  EmptyLun 18 Nov 2019 - 22:09

Hellooooo Famille et liens?  2319953403
Très contente de voir que tu comptes nous rejoindre Famille et liens?  1929121619
Pour ma part je ne peux pas te proposer de famille proche, ma Izy étant fille unique mais néanmoins on peut penser à des cousins du côté de maman (afro américaine - sang-pur) ou de papa (russie - sang-pur).
J'ai aussi évoqué dans ma fiche (juste ici l'ex mari d'Izy, il s'appelle Nikolas, sang-pur a une trentaine d'années est russe et travaillait au ministère de la magie russe en même temps que Lysandra, c'est a peu près les seules choses qui sont "actées" pour lui. Si ça t'intéresse à voir les raisons pour lesquelles il aurait finalement quitté la Russie.
Enfin, quoi que soit ton choix je suis sûre que tu feras un perso super et je te proposerai avec plaisir un lien à ce moment là Famille et liens?  858757189
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Famille et liens?  Empty
Message# Sujet: Re: Famille et liens? Famille et liens?  EmptyMar 19 Nov 2019 - 4:57

et here i am un peu late Famille et liens?  1184664016 merci ty de m'avoir tagué en tout cas 🌹
bien le bonsoir ponko!! c'est cool de voir que t'es intéressé par le forum, il vient d'ouvrir mais j'ai aucun doute sur le fait qu'il sera super cool! j'ai en effet un petit lien familial à te proposer, j'avais pas réellement prévue de le poster en tant que pré-lien mais je me dis, pourquoi pas ? pour te situer un petit peu : les pacino sont une famille de sang-pur italienne, une branche s'est détachée il y a des années pour s'installer en amérique mais le sang de la lignée est toujours resté des plus purs. ils ont le monopole d'une chaîne de restaurant magique pas mal renommée en italie, et sont basés dans un petit village pas loin de montecatini, en toscane, village sorcier obviously! edda est la cadette d'une fratrie de deux enfants : son frère, orsino (le prénom peut être modifié en soit, tant que ça reste un prénom à consonance italienne et plutôt genre, traditionnel, je dirai ?, le vrai prénom d'edda étant edelberga), a deux ans de plus qu'elle. ils ont tous les deux étudiés à poudlard, edda était chez les gryffondors mais orsino peut avoir été là où tu le souhaiteras.
les deux ont toujours été vachement proches, surtout enfants, edda est une personne très maladroite, et chaque fois qu'elle tombait orsino était toujours là pour l'aider à se relever. quand il a quitté poudlard, ils se sont un peu éloignés, j'imagine bien orsino avoir poursuivi une carrière lui permettant d'intégrer le ministère de la magie anglais ; j'ai réfléchi un peu aussi aujourd'hui à pourquoi il serait aux états unis, c'est qu'une idée hein et si les pacino te donnent envie tu peux évidemment faire ce que tu veux, bref : je me suis dis que peut-être il aurait pu devenir auror en angleterre, et travaillerait sur des missions plutôt secrètes pour le compte du ministère, qu'il serait aux états unis pour le compte de l'angleterre, en infiltration or something ? bref, rien d'autre qu'une idée absolument pas obligatoire, surtout que t'as eu pas mal de proposition au dessus qui sont toutes plus intéressantes les unes que les autres :44:

quoiqu'il en soit, peu importe c'que tu fais, j'serais ravie de venir te piquer un lien 🌹 hâte de t'avoir parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille et liens?  Empty
Message# Sujet: Re: Famille et liens? Famille et liens?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille et liens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — FLOOD DE LA FAMILLE
» lien avec la famille ollerton
» archives pré-liens
» des petits liens?
» archives pré-liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les trois corneilles :: Les inclassables-
Sauter vers: