Revenir en haut Aller en bas

Partagez
 

 lien avec la famille ollerton

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




lien avec la famille ollerton Empty
Message# Sujet: lien avec la famille ollertonlien avec la famille ollerton EmptySam 23 Nov 2019 - 21:40

Helloooooo  lien avec la famille ollerton 3044206375

J'ai totalement craqué sur la famille Ollerton, et j'étais sur le point de m'inscrire pour jouer une des trois enfants quand j'ai vu qu'une famille était déjà crée avec Ty et sa fratrie, et comme Ella Purnell n'est pas hispanique et que je préfère éviter de faire passer une blanche pour une poc, j'avais une petite idée pour toujours la lier à ce bon vieux Arthur lien avec la famille ollerton 3113227112 donc avant d'écrire des bêtises je préfère demander si c'est possible  lien avec la famille ollerton 2627548160

Est-ce que ma petite Elisabeth pourrait être la filleule d'Arthur, venue tout droit de Kendal, UK, pour vivre le rêve américain et tenter sa chance aux US après avoir grandi en Angleterre ?  lien avec la famille ollerton 2147928496

Dites moi si c'est possible, parce que j'suis trop in love de votre forum  lien avec la famille ollerton 2627548160

Ps: je tag le seul l'unique @Tiberius Ollerton du coup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




lien avec la famille ollerton Empty
Message# Sujet: Re: lien avec la famille ollertonlien avec la famille ollerton EmptySam 23 Nov 2019 - 22:19

moi quand je vois une Ollerton sur le fo : lien avec la famille ollerton 2799658911 lien avec la famille ollerton 383054685
une cousine anglaise, donc lien avec la famille ollerton 1938796280
et bien oui tout à fait, je n'y vois pas d'inconvénient, ça pourrait même être très sympa pour eux d'en découvrir plus sur leurs cousins britanniques lien avec la famille ollerton 4108985228

lien avec la famille ollerton Source
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




lien avec la famille ollerton Empty
Message# Sujet: Re: lien avec la famille ollertonlien avec la famille ollerton EmptyDim 24 Nov 2019 - 14:19

Haaaaaa mais j'suis trop contente tu me fais trop plaisir làààà
lien avec la famille ollerton 2970411255 lien avec la famille ollerton 2970411255 lien avec la famille ollerton 2970411255
J'avais si peur que ça soit pas possible omg lien avec la famille ollerton 2181526272
Trop. Heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




lien avec la famille ollerton Empty
Message# Sujet: Re: lien avec la famille ollertonlien avec la famille ollerton EmptyDim 24 Nov 2019 - 14:33

mais si quelle idée lien avec la famille ollerton 2882179389
fais vite ta fiche que j'en découvre plus sur Eli lien avec la famille ollerton 84000428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien avec la famille ollerton Empty
Message# Sujet: Re: lien avec la famille ollertonlien avec la famille ollerton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lien avec la famille ollerton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance entre Tiberius et Raniero Ollerton
» Famille et liens?
» — FLOOD DE LA FAMILLE
» Demande partenariat avec Rise Of Darkness
» P'tite question sur un pré-lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les trois corneilles :: Les inclassables-
Sauter vers: