Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 quelques petites questions avant de se lancer

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
vixx

Invité




quelques petites questions avant de se lancer Empty
Message# Sujet: quelques petites questions avant de se lancerquelques petites questions avant de se lancer EmptyMer 4 Mar 2020 - 12:39

Bonjour, bonjour quelques petites questions avant de se lancer 685260777

Je tenais tout d'abord à vous féliciter pour le magnifique forum que vous avez créé. Sincèrement, j'ai rarement vu un univers aussi bien construit et voir de la nouveauté dans l'univers hp est une véritable bouffée d'air frais! Tout simplement bravo quelques petites questions avant de se lancer 1190564544

Impossible donc pour moi de passer à côté d'une telle pépite quelques petites questions avant de se lancer 2533517039 J'ai donc fouillé un peu et je suis tombé complètement sous le charme de la meute proposé par Elias Blacknest. J'aime énormément l'esprit qui s'en dégage et je sens qu'il y a énormément de belles choses à exploiter en RP. Qu'est-ce que je fais donc là à écrire des compliments et pas à m'inscrire sur le champ me diriez-vous? Et vous avez raison. Mais je suis une personne qui a tendance à créer l'idée d'un personnag. Et quand je dis idée, je parle bien sûr d'avoir la moitié de sa biographie en tête, avoir effectué une bonne dizaine de tests pour le patronus, avoir lu cent fois l'appartement baguette pour voir quelle combinaison colle au mieux...bref, tout ce qu'une personne normale fait en somme quelques petites questions avant de se lancer 3829445317 Il me faut donc quelques informations supplémentaires avant de me lancer (je suis pas folle, promis, je suis chou en vrai et absolument pas chiante!)

Bref, mon oeil s'est posé sur la petite Elise et j'ai donc quelques petites questions concernant la demoiselle. Vu qu'elle est une amie d'enfance d'Elias, j'en déduit qu'ils ont un âge similaire? Et a-t-elle grandi dans le même quartier, dans la même ville ou est-ce qu'ils se sont connu plus tard, quand ils étaient à Ilvermorny par exemple? Je pencherai plus pour une fille qu'il a côtoyé depuis toujours mais j'ouvre plusieurs options, sait-on jamais si on a une idée précise du personnage.  

La dame étant la potioniste de la meute, est-ce que son occupation doit-elle être lié à ce domaine ou un peu...de fantaisie dirons-nous est-le permise? Je m'explique. J'ai eu l'idée un peu rigolote de la fille qui n'a pas du tout l'air assez douée pour faire des potions aussi compliquées que la potion tue-loup. Elle n'a pas forcément les études qui vont avec parce qu'elle a une passion et qu'elle ne s'est jamais vu faire autre chose. Mais pour ne pas prendre quelque chose de totalement perché et donner un minimum de crédibilité à la chose, je penchais peut-être pour un métier dans le monde culinaire car à mes yeux, potions et cuisine sont des domaines un peu similaires. En gros, elle aime beaucoup les potions, s'intéresse clairement à al chose, mais sa vie de tous les jours n'est clairement pas orienté dans ce domaine. Ce n'est qu'une idée bien sûr, mais je préfère la proposer d'emblée et voir si cela est faisable ou non  quelques petites questions avant de se lancer 134029225

Pour l'avatar, je n'ai pas encore d'idée précise, tout est encore assez flou donc si des noms vous viennent, n'hésitez pas  quelques petites questions avant de se lancer 2319953403 (je ne suis pas particulièrement douée dans la recherche de bouille  quelques petites questions avant de se lancer 3779068110 )

Et je crois que c'est tout. Désolé pour le pavé, j'ai tendance à m'étaler quelques petites questions avant de se lancer 1081897472 J'espère que j'ai été claire dans ma tirade et je vous remercie d'avance pour vos réponses.  quelques petites questions avant de se lancer 2796325579

A très bientôt j'espère  quelques petites questions avant de se lancer 4033446932
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




quelques petites questions avant de se lancer Empty
Message# Sujet: Re: quelques petites questions avant de se lancerquelques petites questions avant de se lancer EmptyMer 4 Mar 2020 - 12:58

Helllooo

Viens, on est bien I love you

Je mentionne @Elias Blacknest pour pas qu'il passe à côté.

Et si tu fais une cuisinière, Wendy s'intéresse beaucoup à la cuisine (a) mais elle mord, alors faut faire attention quelques petites questions avant de se lancer 1025773301
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




quelques petites questions avant de se lancer Empty
Message# Sujet: Re: quelques petites questions avant de se lancerquelques petites questions avant de se lancer EmptyMer 4 Mar 2020 - 14:02

Coucouuuuu quelques petites questions avant de se lancer 2180023418

Hoooo Eliiiiiise trop contente que le personnage t'intéresse quelques petites questions avant de se lancer 366219209
Elias va passer répondre à tes questions mais sache que moi je t'aime déjà et qu'on pourra se trouver un lien on fire ! quelques petites questions avant de se lancer 84000428

Bisouuuus à très viiite 🌹
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




quelques petites questions avant de se lancer Empty
Message# Sujet: Re: quelques petites questions avant de se lancerquelques petites questions avant de se lancer EmptyMer 4 Mar 2020 - 14:20

Coucou toi ! quelques petites questions avant de se lancer 366219209 (merci de m'avoir tagué Wendy quelques petites questions avant de se lancer 2796325579 )

Déjà, je suis ravie que ma meute et Elise t'intéressent ! Alors pour te répondre, je suis plutôt d'accord avec toi, je voyais bien Elise et Elias grandir dans la même ville, pas nécessairement le même quartier étant donné que Elias était un petit vagabond dans Castle Blacknest depuis son plus jeune âge. Imaginons par exemple qu'ils aient commencé à se croiser souvent dans un parc, à jouer ensemble, passer de longs moments ensemble et tout quelques petites questions avant de se lancer 86857910 Elias a grandi dans le vieux quartier, mais si tu veux que ton personnage ait grandi ailleurs, on peut totalement dire qu'ils se sont rencontrés à mi-chemin en ville ^^ Je les vois bien avoir un âge similaire, ils peuvent avoir jusqu'à trois ans d'écart si nécessaire, je trouve ça raisonnable, donc soit ils ont le même âge, soit tu peux la faire légèrement plus jeune ou un peu plus âgée, c'est comme tu veux !

Et j'adooore l'idée que tu as par rapport aux potions, ça peut être super intéressant et ça éloignerait aussi la suspicion du ministère de la magie par rapport aux membres de la meute - la plupart des loups de la meute sont non déclarés au ministère et ils essayent d'être le plus discret possible, pour passer sous le radar quelques petites questions avant de se lancer 381951567 En plus, si elle travaille dans le milieu culinaire, ça serait vraiment sympa pour les réunions de meute, j'imagine bien les soirées bonne bouffe quelques petites questions avant de se lancer 1854699895 De plus pour les ingrédients des potions, Elias pourrait les lui passer gratuitement puisqu'il est le gérant d'une boutique d'ingrédients et d'artefacts !

Pour des idées d'avatar, je sais pas trop quel style tu préfères mais je peux te proposer quelques idées de demoiselles que je trouve très jolies si tu veux : Aiyana A. Lewis ; Bryden Jenkins ; Ashley Moore ; Magdalena Zalejska ; Emily Bador ; Hunter Schafer...

Ah et aussi, si tu veux modifier le prénom, tu peux totalement le faire !

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, n'hésites pas si tu as besoin de plus de précisions quelques petites questions avant de se lancer 366219209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




quelques petites questions avant de se lancer Empty
Message# Sujet: Re: quelques petites questions avant de se lancerquelques petites questions avant de se lancer EmptyMer 4 Mar 2020 - 19:12

Rhaaaaa, mais ça fait tellement plaisir de lire ce genre de petit message d'amour là ! :coeur:T'es beaucoup trop mignonne ! Ce serait grave cool de te voir rejoindre la meute ! On en a grave besoin !  quelques petites questions avant de se lancer 2627548160 Alors ramène donc tes petites fesses et trouvons nous un lien !  quelques petites questions avant de se lancer 2980168616 quelques petites questions avant de se lancer 366219209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
vixx

Invité




quelques petites questions avant de se lancer Empty
Message# Sujet: Re: quelques petites questions avant de se lancerquelques petites questions avant de se lancer EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:05

Merci à tous pour vos réponses, vous êtes trop choux quelques petites questions avant de se lancer 2319953403 Et merci à Elias pour les éclaircissements, ça colle très bien à l'idée qui se forme dans ma tête du perso donc c'est parfait! Puis ces bouilles proposées  quelques petites questions avant de se lancer 2027675003 (je sais pas comment je vais choisir...pierre-feuille-ciseaux probablement  quelques petites questions avant de se lancer 3829445317 )

Mes doutes ont été soigneusement chassés donc sans grande surprise (je ne suis que faiblesse après tout), attendez vous à voir une nouvelle tête débarquer dans la soirée quelques petites questions avant de se lancer 1377210500 quelques petites questions avant de se lancer 4033446932

(Oui, ce message est purement et simplement un teaser, mouhahahaha quelques petites questions avant de se lancer 3434049449)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




quelques petites questions avant de se lancer Empty
Message# Sujet: Re: quelques petites questions avant de se lancerquelques petites questions avant de se lancer EmptyJeu 5 Mar 2020 - 18:10

Owiiii trop biennnnn viiiteuuuuu quelques petites questions avant de se lancer 2180023418 quelques petites questions avant de se lancer 1929121619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques petites questions avant de se lancer Empty
Message# Sujet: Re: quelques petites questions avant de se lancerquelques petites questions avant de se lancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques petites questions avant de se lancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein de petites questions
» quelques questions (quidditch) & liens
» après la nuit, avant le jour (sam)
» foire aux questions magiques (ouverte aux non-maj')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les trois corneilles :: Les inclassables-
Sauter vers: