Revenir en haut Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) kristen stewart ★ emmerdeuse en chef (petite soeur)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




(f) kristen stewart ★ emmerdeuse en chef (petite soeur) Empty
Message# Sujet: (f) kristen stewart ★ emmerdeuse en chef (petite soeur)(f) kristen stewart ★ emmerdeuse en chef (petite soeur) EmptyLun 9 Déc 2019 - 0:56

Mila au choix Oulianov
« mieux vaut être bourré que con : ça dure moins longtemps. »
petite soeur, emmerdeuse, prunelle de ses yeux.
nom : Oulianov prénom(s) : Mila naissance : 1992 - 1995, Moscou.  ascendance : sang pur. nationalité : russe par le père, finlandaise par la mère. origine(s) : russe, sami (peuple autochtone du nord suédois, finlandais, norvégien). occupation : étudiante. statut financier : riche. statut civil : fiancée - le mariage à célébrer à la fin de ses études (donc la demoiselle entame un deuxième cursus). orientation sexuelle : homosexualité (ou bisexualité avec préférence féminine) refoulée, inavouée à ses parents et son milieu au conservatisme rigide, l'Amérique représente la liberté pour elle, qui rêve de ne jamais revoir le sol russe. particularité : occlumens dans une famille de legilimens.

1.0 ━ Mila, la cadette. Deuxième enfant de la fratrie Oulianov, habituée à pouvoir en faire voir de toutes les couleurs à ses parents, sans prendre conscience que sa propre liberté était achetée à crédit sur celle de son aîné. Depuis le décès de la benjamine (voir anecdote plus bas - Ilya), Nikolas a subi tous les excès parentaux pour assurer un peu d'air frais à ses sœurs cadettes. Acceptant le rôle d'héritier (presque) modèle, il a permis à Mila et Lena de vivre plus librement hors du carcan familial, bien que les bals et réceptions mondaines soient de mise, tout comme les fiançailles.

2.0 ━ Mila, la rebelle. Elle serait capable de mettre le feu à la ville au complet sans le faire (totalement) exprès, Mila, juste pour voir si ça peut brûler, si ça peut réchauffer son âme qui a si souvent froid. Depuis le décès d'Ilya, il lui manque parfois des morceaux, à Mila. Elle se demande régulièrement si leur legilimens de père ne lui a pas joué dans le cerveau - raison de plus pour s'enfuir en Amérique (et ne jamais revenir).

3.0 ━ Mila, la secrète. Rétive à l'idée d'être fiancée, elle hait le carcan des convenances de sang pur, rêve de liberté, mais surtout, de pouvoir vivre ses attirances sans constamment avoir à se détourner, pour vérifier si son père ne l'épie pas. Détestant d'avance son fiancé, elle se désespère d'être réellement libre un jour. En attendant, elle recommence les études, pour s'acheter un peu de temps - mais le paternel n'a jamais été patient.

Kristen Stewart •• Mila Oulianov (gif by Moviegifs).
24 - 27 ans
fiancée
sang pur
empathique
emmerdeuse
têtue
tolérante
fonceuse
grande gueule
excessive
amicale
joueuse
moqueuse

— Liens et anecdotes :

Ilya:

— avec Nikolas Oulianov : (grand frère) son frère préféré, qu'elle crâne toujours, l'agaçante petite sorcière. Séparés par les années et de nombreux traits de caractère, ils ont toujours été les plus proches de la fratrie, le calme apparent de l'aîné tempérant les excès explosifs de la cadette. Son frère est son confident pour tout, sauf ce secret qu'elle garde et qui lui pèse si lourd : parce qu'elle sait que Nikolas est conservateur comme le reste de leur famille, et qu'il ne comprendrait pas ses attirances. Ils s'aiment férocement, une alliance indéfectible au sein de laquelle Lena, la deuxième, s'est parfois sentie mise de côté vis-à-vis de leur frère. Le chasseur lui manque souvent, ce pourquoi la cadette a choisi (obligé) d'héberger Nikolas pour la durée de sa mission en Amérique.

— avec @Lysandra Steyngart : (ex belle-sœur, tensions) Compréhension mutuelle durant le temps qu’a duré le mariage de Nikolas et Lysandra, les deux jeunes femmes qui avaient quasiment le même âge s’entendaient bien, partageant la fougue et le caractère. Mais maintenant les relations sont un peu plus tendues, impression de ne plus avoir sa place pour Lysandra, parti du frère assumé pour Mila elles ont quasiment coupé tout contact et ce même si elles vivent dans la même ville.

— avec @Elias Blacknest : (coloc, ami proche) Rencontrés à l'université, un peu par hasard, et ils cherchaient justement tous les deux un colocataire. Ils sont très différents l'un de l'autre, et se complètent bien, raison pour laquelle ils sont aussi proches, un peu comme un frère et une sœur ; Mila arrive à entrainer Elias dans ses commérages et ses moqueries en un rien de temps. Elias ne vit pas toujours avec elle la semaine, elle a donc parfois l'appartement pour elle seule. Il lui cache aussi être un loup-garou, et passe les pleines lunes à la cave de sa boutique ou dans la forêt sombre pour l'éviter. Il est très attaché à elle, mais avec son passé, il ne veut pas risquer de la perdre à cause de sa malédiction.

— Mes petites exigences :

Bienvenue à toi petit muffin (f) kristen stewart ★ emmerdeuse en chef (petite soeur) 2319953403 déjà, merci de t'intéresser à ma petite chieuse sœur. En choisissant Mila, tu choisis un perso qui a déjà 3 jolis liens (f) kristen stewart ★ emmerdeuse en chef (petite soeur) 2796325579

Sache que presque tout est négociable chez elle, si ce n'est le prénom que j'ai utilisé en rp, le background familial (forcément), le nom de famille et, idéalement, l'orientation sexuelle. Les Oulianov étant une famille très conservatrice sur la question de l'orientation, je trouvais cette piste intéressante à jouer dans le futur. Sinon, l'avatar est plutôt négociable, bien que j'admette préférer quelqu'un au look minimalement androgyne et que j'ai un faible avoué pour Kristen (f) kristen stewart ★ emmerdeuse en chef (petite soeur) 3425284695 (après, s'il n'y a que ça qui te bloque, on le change et on n'en parle plus!). Tout le reste est négociable! Niveau activité je ne suis pas exigeante, je ne demande pas plus qu'une réponse aux deux-trois semaines (après l'IRL peut être chargé, je suis la première à le comprendre). Je suis à l'aise avec toutes les personnes (je, tu, elle) pour la narration, et petits posts comme grands posts sont les bienvenus.

Allez, viens (f) kristen stewart ★ emmerdeuse en chef (petite soeur) 2180023418

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




(f) kristen stewart ★ emmerdeuse en chef (petite soeur) Empty
Message# Sujet: Re: (f) kristen stewart ★ emmerdeuse en chef (petite soeur)(f) kristen stewart ★ emmerdeuse en chef (petite soeur) EmptyJeu 26 Déc 2019 - 11:49

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




(f) kristen stewart ★ emmerdeuse en chef (petite soeur) Empty
Message# Sujet: Re: (f) kristen stewart ★ emmerdeuse en chef (petite soeur)(f) kristen stewart ★ emmerdeuse en chef (petite soeur) EmptyLun 27 Jan 2020 - 20:50

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




(f) kristen stewart ★ emmerdeuse en chef (petite soeur) Empty
Message# Sujet: Re: (f) kristen stewart ★ emmerdeuse en chef (petite soeur)(f) kristen stewart ★ emmerdeuse en chef (petite soeur) EmptyMer 26 Fév 2020 - 20:09

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) kristen stewart ★ emmerdeuse en chef (petite soeur) Empty
Message# Sujet: Re: (f) kristen stewart ★ emmerdeuse en chef (petite soeur)(f) kristen stewart ★ emmerdeuse en chef (petite soeur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) kristen stewart ★ emmerdeuse en chef (petite soeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) sophie cookson ★ trouble will find me (petite soeur).
» (f) au choix ★ soeur de son défunt meilleur ami
» la petite recherche de liens.
» Petite absence de Raven
» petite absence je reviens vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les trois corneilles :: Les inclassables-
Sauter vers: