Revenir en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZAD ☾ là, sous ta poitrine, je cogne pour t'abîmer.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




ZAD ☾ là, sous ta poitrine, je cogne pour t'abîmer.  Empty
Message# Sujet: ZAD ☾ là, sous ta poitrine, je cogne pour t'abîmer. ZAD ☾ là, sous ta poitrine, je cogne pour t'abîmer.  EmptyVen 8 Nov 2019 - 20:34

Zadig "zad" Blacknest
Agent du B.F.V.O.N.M.
Sang-mêlé
Américain
image avatar01
american wizard identity card.
nom : Blacknest, comme tous les corbillots de Madame Moldubec. prénom(s) : Zadig. Ton prénom était brodé sur une petite couverture en laine qui recouvrait le panier dans lequel on t'a trouvé, la larme à l’œil et le sourire aux lèvres. naissance : Personne ne connaît ta véritable date de naissance, Zad. Néanmoins, Madame Molduc déclara aux services du MACUSA que tu étais né un 25 décembre 1993.  ascendance : Dans le nid des corbillots, tout le monde est de sang-mêlé. C'est la règle. nationalité : Sur les papiers, tu es Américain. Ni plus, ni moins. Mais tu ne peux pas t'empêcher de penser que tu es bien plus que ça. origine(s) : Tu ne sais pas d'où tu viens, Zad. D'ailleurs, tu as arrêté de chercher depuis longtemps (ou presque). occupation : T'es un agent patrouilleur du B.F.V.O.N.M et chasseur de reliques à tes temps perdus. statut financier : Tu gagnes correctement ta vie avec ton salaire de fonctionnaire et les quelques objets que tu revends aux plus offrants. statut civil : Éternel célibataire. Tu dis vouloir te concentrer sur ta carrière, mais tu as juste peur de l'engagement et de ses conséquences. orientation sexuelle : Tu as toujours eu des relations charnelles avec le sexe opposé. particularité : Ton corps est couvert de tatouages ensorcelés. Certains sont figés, d'autres se mouvent sur ta peau en fonction de ton état d'esprit. groupe : l’égide de lughtierne.
holder's wizard fingerprints.
sunshine of my life ━ T'es un soleil, Zad. Un mec bouillonnant, direct, confiant et passionné. Ceux qui te connaissent depuis longtemps savent que t'as un caractère de merde bien trempé - qui te pousse parfois jusqu'à la contradiction et l'arrogance - mais qu'au fond, t'es un vrai un chamallow. Impatient, doué d'une agilité d'esprit surprenante, tu peux te montrer sacrément irritable, très nerveux, agressif, et même violent, lorsque tu estimes que les bornes risquent d'être dépassées. Néanmoins, tu sais surtout être agréable, très responsable (de ta famille et tes proches), curieux et adaptable. D'ailleurs, tu n'hésites pas (le cas échéant) à te remettre en question. L'aventure, les challenges et la nouveauté ont tendance à te stimuler. C'est sans doute pour ça que tu aimes tant voyager, Zad. Pour cette raison que tu hésiteras souvent - dans ta vie - entre ton sens des responsabilités et du devoir, ton esprit de famille, et l'envie de tout remettre en cause afin de vivre pour toi et non pas pour les autres. Quoi qu'il en soit, tu restes une épaule stable et solide sur laquelle on peut s'appuyer (même si tu préférerais être un peu moins responsable des autres).

ZAD ☾ là, sous ta poitrine, je cogne pour t'abîmer.  Tumblr_oa4afzLrLt1voc1nyo1_500

wolf of misfortune ━ T'as été mordu par un loup-garou lorsque t'étais plus jeune, Zad. Néanmoins, tu ne te rappelles plus très bien dans quelles circonstances. Tout ce que tu sais, c'est que tu dois la vie à Madame Moldubec – la seule au courant de ta condition mis à part Minerva et ta meilleure amie (puisque tu gardes jalousement ce secret). Bien sûr, tu as une dette envers elle. Et tu comptes bien t’en acquitter – même si tu aurais préféré qu’elle te laisse crever-là plutôt que de subir chaque nouvelle pleine lune.

adventure is in my veins ━ T'as quitté ton Amérique très tôt, Zad. Tu n’avais que dix-sept ans lorsque tu lui as tourné le dos pour découvrir le monde (durant six longues années). Mais tu ne regrettes pas un instant ton choix. Bien au contraire. Maintenant, tu es bien là où tu es. Tu as enfin trouvé ta place à Castle Blacknest ; après avoir parcouru l’Europe, l'Asie et les pays de l’Est en long, en large et en travers. Mais pour combien de temps encore ? Tu es si imprévisible …

ZAD ☾ là, sous ta poitrine, je cogne pour t'abîmer.  SpeedyWarlikeKingfisher-size_restricted

old trinkets of my heart ━ Amoureux des antiquités et des pièces rares, tu aimes fouiner, chercher et dénicher toutes sortes de babioles plus loufoques les unes que les autres (quelles soient magiques ou non). Rien ne t’arrête, Zad. Tout ce que tu désires, tu l’obtiens – d’une manière ou d’une autre. Et c’est sans doute pour ça qu'on t'admire autant : tu ne recules devant rien ni personne pour ce que tu aimes ...

another magic wand  ━ T'en as déjà eu deux dans ta vie. Encore une longue histoire. Mais la dernière en date est une magnifique baguette d'aubépine fabriquée par la descendante de Violetta Beauvais. Son cœur est composé de poils de rougarou (la bonne blague) et mesure pas moins de vingt-quatre centimètres.

ZAD ☾ là, sous ta poitrine, je cogne pour t'abîmer.  Giphy

visceral fear ━ Tu as toujours cru que lorsque tu croiserais un épouvantard, il prendrait la forme d'une araignée ou d'une ombre grandissante sous ton lit. Erreur. Lorsque tu en rencontras un - tapis au fond d'une vieille malle - il prit la forme de ce que tu redoutes le plus au monde : une pleine lune.

amortentia  ━ On dit que l’amortentia a une odeur différente pour chaque sorcier, selon ce qui l’attire le plus. Toi, tu sens le bois neuf, le sable chaud, le cuir tanné et … l’effluence de la pluie sur l’herbe fraîche, après une violente nuit d’orage.

patronus  ━ Ton patronus prend la forme d'un oryx, une magnifique antilope qui vit dans les déserts du Moyen-Orient. Tu ne sais pas très bien pourquoi ton sortilège a pris les traits de cet animal (que tu n'as vu qu'une seule fois lors de tes nombreux voyages) mais tu sais qu'il y a sans doute une raison (que tu ignores encore).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




ZAD ☾ là, sous ta poitrine, je cogne pour t'abîmer.  Empty
Message# Sujet: Re: ZAD ☾ là, sous ta poitrine, je cogne pour t'abîmer. ZAD ☾ là, sous ta poitrine, je cogne pour t'abîmer.  EmptyDim 10 Nov 2019 - 13:12

Once upon a time, somewhere between here and elsewhere ...
① Tu as 2 ans | Don’t cry, I'll comeback when you're less bereaved.

« Encore un ? » Demande le vieux Akito en passant près des cuisines, les bras chargés d’herbes et de plantes aromatiques. La jeune femme se tourne vers lui et lui fait un léger signe de tête avant de serrer l’enfant qu’elle tient fermement dans ses bras. « J’en ai bien peur … » Murmure-t-elle avant de poser une main sur celui qu’elle a trouvé – quelques minutes plus tôt – sur le pas de la porte. « Tu sais ce que tu dois faire » lui rappelle l'homme à tout faire en pointant son doigt couvert de suie vers le plafond. « Elizabeth doit le voir … » « … Et elle décidera si oui ou non, elle peut accueillir un nouveau corbillot » le coupe vivement Mina en secouant la tête. « Ne t’en fais pas grand-père, je le sais. J’irais la voir. Je veux juste le nourrir et le laver un peu avant de lui présenter ». « Comme tu voudras » Marmonne le vieillard avant de hausser les épaules et de s’en aller vers la chaufferie, quelques étages plus bas. « À nous deux mon bonhomme … » chuchote la cuisinière en souriant tendrement à l'enfant.

② Tu as 10 ans | Sweetheart, remember, you're not alone.

« Comment tu t’appelles ? »
Demandes-tu à la gamine recroquevillée dans un recoin de la cuisine. Tu t’approches doucement d’elle, le pas léger, avant de t’asseoir à ses côtés. « Moi, c’est Zadig. Tu as faim ? ». Tu lui tends ton morceau de pain et elle s’en empare timidement tout en évitant soigneusement ton regard. Ses grands yeux marrons sont cachés sous son épaisse frange mal coiffée et ses joues, rougies par les larmes, sont couvertes d’une épaisse couche de terre. « Tu es arrivée ce matin ? » Tu penches la tête de côté et la regardes croquer dans le quignon avant d’étendre tes jambes. C’est la première fois que tu vois cette petite fille dans le nid des corbillots. Pourtant, tu as l’impression de la connaître … Tu jettes un rapide coup d’œil vers les fourneaux et interroges Minerva qui est en train de s’afférer devant les feux : « Mina, c’est toi qui l’as amenée ici ? ». La cuisinière – que tu considères comme ta mère – se tourne vers toi et opine du chef. « Oui, Zad. Je l’ai trouvée ce matin. Elle était cachée dans l’arrière-cour. » Te répond-elle en haussant les épaules. « Tu veux bien t’en occuper ? » Tu acquiesces sans réfléchir et reportes ton attention sur la nouvelle orpheline – qui termine tout juste de manger. Des larmes de dragon roulent le long de ses joues et creusent de grands sillons à travers son visage poussiéreux. « Je vais veiller sur toi. » Lui promets-tu avant de passer un bras autour de ses épaules.

③ Tu as 14 ans | Never are we alone with our lives.

« Sam » Chuchotes-tu à travers la porte qui mène vers le dortoir des filles. « Qu’est-ce que tu fais ? Dépêche-toi, on va être en retard » Insistes-tu alors que le battant s’ouvre sur ton amie – qui termine de nouer son tablier. « C’est bon, je suis là » Dit-elle, un grand sourire aux lèvres. Elle attrape le bol que tu lui tends et tu termines rapidement le tien avant de prendre la direction du rez-de-chaussée. « Bathilda nous a demandés de l’aider dans l’arrière-cour mais je préfère te prévenir : elle est d’une humeur massacrante » Lui annonces-tu avant de dévaler la flopée de marches qui mènent tout droit vers l’extérieur. « Apparemment, quelqu’un aurait ensorcelé son porridge ce matin. » Un sourire en coin étire tes lèvres tandis que Sam se met à éclater de rire. « Laisse-moi deviner … Elle est devenue aussi rouge qu’un boursouf ? » Tu hoches la tête et mêles ton rire au sien. « Exactement. Ça lui apprendra à nous refiler la sale besogne pendant nos vacances ! ».

③ Tu as 16 ans | Because death comes at night into villages.

« Zadig ! » S’exclame Minerva en t’apercevant dans le cadre de la porte, les vêtements en lambeaux et le bras en sang. « Par Merlin ! Mais que s’est-il passé ?! » S’inquiète t’elle avant de te rejoindre en courant, les mains tremblantes. « Mina, je crois que … Je crois que j’ai été attaqué par un … » Tu n’as pas le temps de finir ta phrase que tu t’écroules – inconscient – aux pieds de la cuisinière. « Zadig ! » S’écrit-elle alors qu’elle s’apprête à aller chercher du secours. « Écartez-vous Minerva ! » Ordonne une voix sortie de nul part. La sorcière tourne la tête et aperçoit la directrice arriver en trombe dans la cuisine. « J’ai lu les cartes ! Zadig a été attaqué par un loup-garou » Explique-t-elle rapidement à son employée avant de lui attraper le bras et plonger son regard azuré dans le sien. « Maintenant, écoutez-moi bien ma petite ! Nous n’avons que très peu de temps avant qu’il ne fasse une hémorragie et ne succombe à ses blessures ! ». Prise de panique, Minerva lâche un petit cri aigu et opine rapidement du chef avant de ravaler ses larmes. « Sauvez-le Madame, je vous en prie, sauvez-le ! » La supplie t’elle avant de se concentrer sur la vieille sorcière. « Apportez-moi la potion qui se trouve juste là-bas » Lui demande t’elle en désignant une petite fiole ambrée qui trône au beau milieu des herbes et des épices. Minerva acquiesce et cours vers l’étagère qui se trouve au-dessus des fourneaux tandis que la directrice sort sa baguette et prononce un sortilège de guérison – qui referme instantanément les plaies. « Bien, avalez ça mon garçon » Te chuchote t’elle en dé-bouchonnant rapidement la potion que vient de lui apporter la cuisinière. Elle verse son contenu entre tes lèvres et pose une main tremblante sur ton front en sueur avant de soupirer. « Il devrait s’en sortir … » Finit-elle par lâcher alors que Minerva s’écroule à tes cotés. « Merlin tout puissant, merci Madame … Merci ! » Pleurniche-t-elle avant de poser son front contre ton torse et remercier les dieux de t’avoir accordé une seconde chance.

③ Tu as 17 ans | Don’t cry, I'll comeback when you're less bereaved.

Elle te regarde t’éloigner, les larmes aux yeux et la mine boudeuse. Elle t’en veut de partir. Elle n’accepte pas que tu l’abandonnes à son sort – même si elle t’affirme le contraire. La vérité, c’est qu’elle aimerait que tu restes là, avec elle. Mais c’est impossible, Zad. Tu le sais. Tu le sens. Tu ne peux plus rester ici. Tu as besoin d’air, besoin de te changer les idées et bousculer tes repères. Il faut que tu partes à la découverte du monde et de toi-même. C’est vital. Indispensable. Tu as besoin de quitter La Corbinière pour peut-être mieux y revenir. « Je reviendrais, Cassie. Je te le promets » Lui assures-tu dans un murmure alors qu’elle court vers toi. « T’as intérêt ! » Qu’elle te répond vivement avant de se jeter dans tes bras et t’embrasser sur la joue. Tu passes une main dans ses cheveux noirs et souris comme un idiot avant de planter ton regard dans le sien. « Je t’écrirais des lettres et je t’enverrais des babioles à la con pour que tu penses tout le temps à moi » Chuchotes-tu à son oreille alors que ses bras s’enroulent autour de tes épaules. Elle se met à rire doucement et hoche la tête avant de lever les yeux au ciel. « Comme si j’avais besoin de ça » te rétorque-t-elle avant de sourire tendrement. Tu regardes ta meilleure amie et ne peux t’empêcher de penser que, s’il y a bien une personne qui va vraiment te manquer lors de ton voyage, c’est bien elle …

③ Tu as 22 ans | Saving others to save myself.

Après avoir cavalé durant quelques années en Europe, en Asie et dans les pays de l'Est, tu reviens en Amérique du Nord et poses tes valises à New-York où tu décides d’intégrer la police magique du comté. « … Alors pourquoi souhaitez-vous intégrer nos rangs ? » Te demande le vieil homme derrière son bureau en désordre. Tu fronces les sourcils et t’enfonces un peu plus dans ton siège. Bien évidemment, tu t’attendais à ce qu’il te pose cette question, mais tu ne savais pas trop quoi lui répondre. « Parce que j’essaie de trouver un sens à ma vie » Finis-tu par répondre, les yeux dans le vague, avant de plonger ton regard dans le sien. « Et j’espère y parvenir en aidant mon prochain » ajoutes-tu avant de reporter ton attention sur la plume à papote qui griffonne furieusement le parchemin qui se trouve devant le chef de la police. Le vieillard hausse un sourcil broussailleux et pose ses coudes sur la paperasse étalée devant lui avant de hocher la tête. « Je vois … » Souffle t‘il dans sa barbe grise. « Je vous place sous les ordres de Sanchez. Bien entendu, vous devrez faire vos preuves et passer quelques tests avant d’aller sur le terrain, mais je ne crois pas me tromper en vous donnant votre chance mon garçon ». Il se lève et te tend une main calleuse que tu attrapes sans hésiter. Vous échangez une brève poignée de main et tu le remercies rapidement avant de quitter son bureau, le cœur léger. Tu ne sais pas vraiment dans quelle aventure tu t’es embarqué, Zad, mais tu sais au moins une chose : la fuite, pour toi, c’est terminé.  

③ Tu as 26 ans | We always end up coming home.

« Alors comme ça, t’as accepté ta mutation à Castle Blacknest ? » Te demande Garcia alors que vous engloutissez vos whisky-pur-feu d’une traite. « Ouep » Réponds-tu simplement avant de t’essuyer la bouche d’un revers de manche. « Tout est réglé. J’ai vu le vieux Sanders tout à l’heure. Je pars la semaine prochaine » Souffles-tu avant d’esquisser un léger sourire et plonger ton regard au fond de ton verre. « Alors c’est décidé, hein … » Murmure ton partenaire en opinant du chef. « On dirait bien » Réponds-tu simplement avant d’attraper la bouteille d’alcool et de vous resservir. « Un aller simple pour La Corbinière … Qui aurait cru que j’y retournerais un jour, hein ? » Tu souffles et trinques avec ton ami lorsqu’il se met à rire. « Moi ! » S’exclame-t-il comme si c’était évident. « Et c’est pour cette raison que moi aussi, j’ai demandé ma mutation ! ». Tu manques de t’étrangler en avalant de travers et recraches le wisky-pur-feu par tes narines avant de faire des yeux ronds comme deux soucoupes. « Quoi ? T’es sérieux ?! » Demandes-tu avant de te lever ta chaise. « Hey, tu ne croyais quand même pas te débarrasser de moi comme ça ? » Tu regardes ton coéquipier quelques secondes – le temps de réaliser ce qu’il vient de t’annoncer – et sautes de joie. « Mec, mais t’assures tellement ! ».
comment as-tu connu le forum : ZAD ☾ là, sous ta poitrine, je cogne pour t'abîmer.  1081897472 ton pseudo/prénom : gainsboro./julie ton âge : 29 ans. ZAD ☾ là, sous ta poitrine, je cogne pour t'abîmer.  423212212 ta présence sur le forum : autant que faire se peut, haha. ton personnage est un : inventé. crédits avatar / gifs : carnavage (avatar). inconnu (gif). un dernier petit mot pour la fin ? du love sur vous, petits scarabées !  ZAD ☾ là, sous ta poitrine, je cogne pour t'abîmer.  2796325579

PENSE A RÉSERVER TON AVATAR ICI :
Revenir en haut Aller en bas
 
ZAD ☾ là, sous ta poitrine, je cogne pour t'abîmer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conditions pour créer un scénario ou un pré-lien
» modification d'adresse et titre pour Last Man Standing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les trois corneilles :: Les inclassables-
Sauter vers: