Revenir en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ghgfh

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




ghgfh Empty
Message# Sujet: Re: ghgfhghgfh EmptyMar 7 Jan 2020 - 19:00

(j'inaugure, parce que que le codage de ma fiche de liens me rend chèvre ghgfh 1529104727 )


les derniers vus c'est joker et la chute du président,
oubliez le dernier, ça casse pas la baraque ghgfh 1312400066 mais je vous recommande joker, rien que pour Joaquin Phoenix qui surpasserait presque (seulement presque) Heath Ledger dans le rôle ghgfh 3210073717 - par contre j'ai failli m'endormir plusieurs fois, mais j'étais peut-être dans un mauvais jour, ou bien le film était un peu longuet, à vous de voir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




ghgfh Empty
Message# Sujet: Re: ghgfhghgfh EmptyVen 10 Jan 2020 - 19:12

j'hésite tellement à avoir Joker ! j'ai entendu tout et n'importe quoi sur ce film, mais si tu le recommandes, je vais peut-être m'y intéresser de plus près. ghgfh 366219209

le dernier film que j'ai vu c'est Knives Out et j'ai adoré ! ghgfh 3044206375 l'intrigue est bien travaillée et j'ai beaucoup ri aussi. puis, ce casting de folie, je n'en parle même pas. ghgfh 3829445317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




ghgfh Empty
Message# Sujet: Re: ghgfhghgfh EmptyJeu 16 Jan 2020 - 15:02

Allez.
Voir.
Le.
JOKER.

Bordel, qu'est-ce que j'ai kiffé. Ca faisait DES ANNEES que j'avais plus une tête de poisson en regardant un film au ciné. Chaque scène, je la vivais avec une telle intesitéééééééée. ghgfh 2733780850
Evidemment, y'a des trucs négatifs, mais c'est une tuerie. Sans mauvais jeu de mots trololol.
Le film tire parfois en longueur, mais la personnalité et la psychologie du personnage est tellement bien exploitée/mise en valeur. Damn.
Il me fait flipper ce perso. J'vous jure.

Bref, c'est intense. Je sais pas si ça me fera le même effet sur un petit écran que dans une salle de cinéma, mais je vous le conseille. Ne fut-ce que pour J.Phoenix comme disait Alister.

DE LA BOMBE. I'm a fangirl. yeah bb.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




ghgfh Empty
Message# Sujet: Re: ghgfhghgfh EmptyDim 2 Fév 2020 - 20:36

parce que le fait que je n'avais jamais vu ce film en entier commençait à foutre la honte à mon entourage (What a Face), on m'a forcé à regarder titanic ghgfh 1928112006 (et j'ai aimé, of course, il n'a pas pris une ride)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




ghgfh Empty
Message# Sujet: Re: ghgfhghgfh EmptyLun 17 Fév 2020 - 20:47

je suis allée voir bombshell vendredi soir et je ne sais toujours pas quoi en penser. je suis complètement passée à côté de ce scandale en 2016 et j'ai été horriblement touchée par cette histoire, il faut dire que le casting joue pas mal. j'ai l'impression que peu importe le milieu, professionnel ou non; le harcèlement sexuel est toujours d'actualité et ça me rend folle ! bref, tout ça pour dire que c'était beaucoup plus intense que ce à quoi je m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




ghgfh Empty
Message# Sujet: Re: ghgfhghgfh EmptyVen 21 Fév 2020 - 20:29

@Cassie Wang j'ai hâte de le voir celui-là ! malgré l'histoire glauque, il a l'air très très bien fait. il y a aussi eu une série sur le même sujet il y a pas longtemps, the loudest voice qui vaut le coup d'oeil ghgfh 3744871065

en passant, le trailer de promising young woman m'a retourné le cerveau, je sais pas vraiment à quoi m'attendre mais j'ai hâte qu'il sorte ghgfh 3210073717
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




ghgfh Empty
Message# Sujet: ghgfhghgfh EmptyMar 25 Fév 2020 - 21:09

Alister Leon a écrit:
@Cassie Wang j'ai hâte de le voir celui-là ! malgré l'histoire glauque, il a l'air très très bien fait. il y a aussi eu une série sur le même sujet il y a pas longtemps, the loudest voice qui vaut le coup d'oeil ghgfh 3744871065

je viens de jeter un coup d'oeil au trailer et j'ai méchamment envie de frapper cet affreux personnage ! ghgfh 3829445317

sinon, je suis allée voir little women ce weekend et j'ai beaucoup aimé. film feel good sans prise de tête, rien de transcendant, mais j'ai aimé voir grandir ces soeurs aux caractères bien différents. et pour ceux qui l'ont vu, parlons de la fin ! ghgfh 1377210500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ghgfh Empty
Message# Sujet: Re: ghgfhghgfh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ghgfh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les trois corneilles :: Les inclassables-
Sauter vers: