Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 dfgfd

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




dfgfd Empty
Message# Sujet: Re: dfgfddfgfd EmptySam 1 Fév 2020 - 23:10

Surprise !

Quelle particularité souhaiteriez-vous attribuer à votre personnage ?
→ Cracmol
Quel est son rapport à sa particularité ?
→ Elle ne trouve pas ça juste. Ses frères et sa sœur sont sorciers. Pas elle. Pourquoi ce hasard ? Elle n'est même pas la plus jeune. Elle est en colère, autant parce qu'elle a été oubliée par la magie que parce qu'elle a été rejetée par sa famille. Cela a forgé sa personnalité et pas pour le mieux.
Quelles sont vos motivations ?
→ Parce que je trouve ça intéressant de jouer quelqu'un qui peut voir la magie, mais qui ne peut pas en faire. Je pense que ça peut amener une autre sorte de jeu.

Pour terminer, merci de bien vouloir remplir ce code :
Code:
— @"Wendy Seabrok" [size=10]<cc>(cracmol)</cc>[/size]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




dfgfd Empty
Message# Sujet: Re: dfgfddfgfd EmptySam 1 Fév 2020 - 23:15

Wendy Seabrok a écrit:
Surprise !

Quelle particularité souhaiteriez-vous attribuer à votre personnage ?
→ Cracmol
Quel est son rapport à sa particularité ?
→ Elle ne trouve pas ça juste. Ses frères et sa sœur sont sorciers. Pas elle. Pourquoi ce hasard ? Elle n'est même pas la plus jeune. Elle est en colère, autant parce qu'elle a été oubliée par la magie que parce qu'elle a été rejetée par sa famille. Cela a forgé sa personnalité et pas pour le mieux.
Quelles sont vos motivations  ?
→ Parce que je trouve ça intéressant de jouer quelqu'un qui peut voir la magie, mais qui ne peut pas en faire. Je pense que ça peut amener une autre sorte de jeu.

Pour terminer, merci de bien vouloir remplir ce code :
Code:
— @"Wendy Seabrok" [size=10]<cc>(cracmol)</cc>[/size]

action réaction dfgfd 1184664016
c'est bon pour moi, je t'ajoute ! dfgfd 366219209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




dfgfd Empty
Message# Sujet: Re: dfgfddfgfd EmptyDim 2 Fév 2020 - 15:58

Bonjour  dfgfd 3336723423

Quelle particularité souhaiteriez-vous attribuer à votre personnage ?
→ Demi-vampire
Quel est son rapport à sa particularité ?
→ Aux yeux de Alroy, cette particularité a tout d’une malédiction et d’une tare. Il n’a jamais su pardonner à son père de l’avoir maudit, juste avant de les abandonner, sa mère et lui. Enfant déjà il abhorrait ce qu’il était, pouvait clairement apercevoir la crainte et l’appréhension dans le regard des autres, qu’ils soient adultes ou non. Cela a rendu sa scolarité des plus compliqué, l’empêchant de se lier aux autres enfants émotionnellement. Ce qu’il hait le plus dans sa condition est le fait de ne pas pouvoir dormir, ou très peu. Il possède toute cette énergie qui ne semble vouloir se dissiper, et cela constamment. Si cela ne l’épuise pas physiquement, sa fatigue émotionnelle et psychologique, elles, sont bien présentes. En outre, Morphée semble le honnir, le privant des rêves qui bercent le sommeil de tant de mortels - rendant son tourment d’autant plus accablant. Rien qu’une fois, il aimerait pouvoir s’abandonner aux songes des nuits durant, sans jamais ouvrir les yeux. Juste se reposer et se relaxer, et tout oublier.
Quelles sont vos motivations  ?
→ Il m’est rare de demander une particularité à mes personnages, jugeant que jouer un sorcier est déjà un don en soit. Néanmoins, j’avais envie de changer, et de me pencher sur ce qu’un tel don pouvait entraîner sur la psychée du personnage. Le fait que lui-même partage les mêmes préjugés que tout le monde sur les vampires, et bien qu’il ne le soit qu’à moitié, qu’il se considère lui-même comme un monstre, et qu’il préfère donc s’exiler en conséquence. Outre les tribulations qui accompagnent cette particularité, je pense qu’il est intéressant de se pencher sur le côté social de la chose, et comment Alroy gère ce manque de relations, tiraillé entre son désir de s’isoler, et son besoin d’appartenir, et de se sociabiliser. J’ai vraiment envie d’explorer cette dichotomie, tout comme j’envisage qu’il apprenne à s’ouvrir un peu plus aux autres et qu’il finisse par accepter ce don, même si ça ne se fera certainement pas en un jour.

Pour terminer, merci de bien vouloir remplir ce code :
Code:
— @"Alroy Denbright" [size=10]<cc>(demi-vampire)</cc>[/size]


merci d'avance dfgfd 2319953403
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




dfgfd Empty
Message# Sujet: Re: dfgfddfgfd EmptyDim 2 Fév 2020 - 17:47

@alroy denbright, c'est tout bon mon chat, je t'ajoute ! dfgfd 366219209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




dfgfd Empty
Message# Sujet: Re: dfgfddfgfd EmptyJeu 5 Mar 2020 - 14:16

Quelle particularité souhaiteriez-vous attribuer à votre personnage ?
→ Animagus Corbeau.
Quel est son rapport à sa particularité ?
→ Son père a toujours voulu qu’il acquiert encore et encore plus de puissance. Son tyran de géniteur aurait certainement souhaité que Jesper devienne Legilimens pour scruter les moindres secrets de chaque personne et s’en servir à son avantage. Son fils lui n’est pas comme ça, il se fiche du pouvoir et surtout de contrôler autrui. Lorsque le jeune norvégien découvrit l’animagie, après de nombreux mois voire années d’entrainements, de blessures et accidents en tout genre, il pouvait se transformer en corbeau. Lui qui a tendance à encore croire encore aux dieux païens, se changer en l’animal symbolique du grand Odin, dieu des dieux était pour lui comme un honneur. Même dans la décéption son père cru à un signe des êtres suppérieurs, que sa famille serait touchée par la grâce des divins … Jesper lui adore être un corbeau, il ne trouve pas meilleure sensation de liberté que dans les airs, cette capacité lui permet aussi d’échapper à son quotidien quand celui-ci devient fade.
Quelles sont vos motivations  ?
→ On est d’accord que pour un humain, même un sorcier qui peut avoir un balais, c’est cool de pouvoir voler de ses propres ailes non ?
Si non, plus sérieusement, j’ai plein d’idées autour de mon personnage avec cette particularité, je vais bien en profiter dans les RP. Puis c’est quand même assez sympa d’être norvégien et se changer en l’animal représentatif d’Odin.

Pour terminer, merci de bien vouloir remplir ce code :
Code:
— @"Jesper Knudsen" [size=10]<cc>(Animagus Corbeau)</cc>[/size]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




dfgfd Empty
Message# Sujet: Re: dfgfddfgfd EmptyJeu 5 Mar 2020 - 18:02

c'est validé ! dfgfd 2533517039 dfgfd 366219209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




dfgfd Empty
Message# Sujet: Re: dfgfddfgfd EmptyDim 8 Mar 2020 - 22:21

Coucou et merci d'avance. dfgfd 262946148

Quelle particularité souhaiteriez-vous attribuer à votre personnage ?
→ Lycanthrope.
Quel est son rapport à sa particularité ?
→ Dressez en quelques lignes l'historique de votre personnage par rapport à sa particularité (si c'est inné, s'il l'a appris, comment il le ressent, depuis combien de temps, etc.) Tout ce qui peut permettre de cerner votre personnage.

Aujourd'hui elle a vingt-huit ans, Krys c'est fait mordre par un lycan qui lui est inconnu il y a maintenant trois ans dans les forêts de Castel Blacknest. Elle va accepter très rapidement son statut de lycane, mais n'aura cependant pas les bonnes références, étant née dans une famille non-maj. Elle a grandi dans la culture pop et avait une idée tout autre des loups-garous. (À cause de certaines référence assez fausse ou mal expliqué.) Elle a aussi quelques informations sorcières grâce a ses cours.

Les transformations ne sont cependant pas très glorieuse au début, elle est vive et quelques peut incontrôlable encore maintenant, mais très vite Elias la repère et lui viens en aide.

Quelles sont vos motivations  ?
→ Krys est un près-lien très intéressant, j'avais envie de tentée l'aventure. Le personnage est comme je les aime et je me suis dit que le côté lycanthrope serait vraiment sympa à rp.  dfgfd 2392122129 C'est une première pour moi !

Pour terminer, merci de bien vouloir remplir ce code :
Code:
— @"Krys Blackcat" [size=10]<cc>( Lycanthrope.)</cc>[/size]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




dfgfd Empty
Message# Sujet: dfgfddfgfd EmptyLun 9 Mar 2020 - 8:43

c'est ok pour moi @krys blackcat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dfgfd Empty
Message# Sujet: Re: dfgfddfgfd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dfgfd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les trois corneilles :: Les inclassables-
Sauter vers: