Revenir en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 babyface savage (anemone)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




babyface savage (anemone)  Empty
Message# Sujet: babyface savage (anemone) babyface savage (anemone)  EmptyLun 9 Mar 2020 - 19:29

someone in the crowd could be the one you need to know
the someone who could lift you off the ground
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) anemone silvestre (ÂGE) vingt ans (STATUT CIVIL) célibataire (NATIONALITÉ) française (MÉTIER) étudiante à l'université de blacknest (NATURE DU SANG) une sang-mêlé, non fière (LIEU DE NAISSANCE) nouvelle-orléans (SITUATION FINANCIÈRE) étant éligible à partager la fortune de ta seconde famille, tu as de quoi t'offrir une belle vie, ne croulant pas sous l'or pour autant. (ORIENTATION) bisexuelle. tu as une préférence pour les formes masculines. néanmoins, tu n'aimes pas te poser des limites à ce niveau. (PARTICULARITÉ) aucun signe distinctif, si ce n'est que divers blessures ancrée sur ta peau, infligés par tes parents. tu as eu recours à plusieurs tatouages pour subtiliser le tout. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (vocivus).

— oh, what a plot twist you were —
enfant espiègle, tu l'es. érudite, tu l'es davantage. audacieuse, un peu moins. bien que tu aimes le danger, tu restes égoïste. tu sauveras toujours ta peau avant, et ce même au prix d'une âme détruite. te placer à thunderbird ou pire, wampus serait une terrible erreur. ta lâcheté finira forcément par prendre le dessus. tes bons côtés sont minimes mais ils restent précieux. ton regard captivant, ta bienveillance est sans égale (excepté envers les moldus que tu méprises toujours), tu aimes apprendre, tu aimes les fêtes, ton côté mystérieux ne donne pas envie forcément de t'approcher mais tu as hérité la sagesse de ta tantine, ce pourquoi on aime te demander conseil. cependant, ton penchant pour les ténébres est étouffant et il est question seulement de temps avant que tu tombes dans les abysses de la noirceur. (FICHE)

— liens recherchés —
Description des liens recherchés.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




babyface savage (anemone)  Empty
Message# Sujet: Re: babyface savage (anemone) babyface savage (anemone)  EmptyLun 9 Mar 2020 - 19:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




babyface savage (anemone)  Empty
Message# Sujet: Re: babyface savage (anemone) babyface savage (anemone)  EmptyLun 9 Mar 2020 - 19:29

+2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




babyface savage (anemone)  Empty
Message# Sujet: Re: babyface savage (anemone) babyface savage (anemone)  EmptyLun 9 Mar 2020 - 19:30

à vous ! babyface savage (anemone)  2796325579
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




babyface savage (anemone)  Empty
Message# Sujet: Re: babyface savage (anemone) babyface savage (anemone)  EmptyLun 9 Mar 2020 - 21:09

Helllooo

Même quartier, Anna est d'origine moldue et elle ne le cache pas, elle est plutôt lumineuse, Anemone n'aime pas les moldus, ça sonne comme une mauvaise relation de voisinage.
Sinon, elle est aussi originaire de la Nouvelle-Orléans (a)

Et j'ai Wendy, cracmole, elle pense quoi d'eux ? Niveau caractère elles ont quelques points communs. Tu as des recherches en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




babyface savage (anemone)  Empty
Message# Sujet: Re: babyface savage (anemone) babyface savage (anemone)  EmptyJeu 12 Mar 2020 - 20:40

b'soir ! (désolée du retard) babyface savage (anemone)  3744871065
une relation ennemie avec anna, me convient tout à fait ! tant que il y'a du drama, j'suis partante hehe babyface savage (anemone)  366219209

pour ton second OC, j'pense que les deux filles pourront être amis, malgré un début catastrophique. (par exemple) anemone finirait par comprendre que wendy n'avait pas vraiment le choix quant à sa nature donc un lien amical pourrait tout à fait se former ! babyface savage (anemone)  3744871065
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




babyface savage (anemone)  Empty
Message# Sujet: Re: babyface savage (anemone) babyface savage (anemone)  EmptyJeu 12 Mar 2020 - 21:05

Bonsoiirrr (pas de problème ^^)

Anna essaierait de se faire aimer par Anemone, elle est pas habituée de ne pas se faire aimer babyface savage (anemone)  3829445317 mais j'imagine que ça peut donner du drama !

Pour Wendy, ça me va très bien babyface savage (anemone)  3251866273 là ça sonne aussi comme du drama babyface savage (anemone)  2429562561

Tu serais partante pour un rp avec Anna ? Je l'ai pas encore jouée avec quelqu'un qui ne l'aime pas, ça peut être drôle ! Et je t'en réserve un avec Wendy après (=
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




babyface savage (anemone)  Empty
Message# Sujet: Re: babyface savage (anemone) babyface savage (anemone)  EmptyJeu 12 Mar 2020 - 21:39

Anna Lewis a écrit:

Anna essaierait de se faire aimer par Anemone, elle est pas habituée de ne pas se faire aimer babyface savage (anemone)  3829445317 mais j'imagine que ça peut donner du drama !

Pour Wendy, ça me va très bien babyface savage (anemone)  3251866273 là ça sonne aussi comme du drama babyface savage (anemone)  2429562561
du drama, comme on les aime Wink
et oui, avec plaisir haha ! tu veux commencer ou ? j'te suis, en tout cas babyface savage (anemone)  3744871065
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




babyface savage (anemone)  Empty
Message# Sujet: Re: babyface savage (anemone) babyface savage (anemone)  EmptyJeu 12 Mar 2020 - 22:49

Au parc des farfadets, dans la Petite Irlande ?
Et je peux commencer, mais je sais pas si je vais pouvoir en fin de semaine, Il annonce tempête (Québec) + le le virus alors ça va dépendre de la route et de ce qui va arriver niveau transports en commun babyface savage (anemone)  3960816346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babyface savage (anemone)  Empty
Message# Sujet: Re: babyface savage (anemone) babyface savage (anemone)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
babyface savage (anemone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i am a rich man (anemone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les trois corneilles :: Les inclassables-
Sauter vers: