Revenir en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alioth Nott

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




Alioth Nott Empty
Message# Sujet: Alioth NottAlioth Nott EmptyDim 1 Mar 2020 - 21:55

Alioth Orion Nott
Etudiant
Sang Pur
Anglais
image avatar01
american wizard identity card.
Merci de compléter les informations ci-dessous. Vous pouvez faire court et non-exhaustif ou être un peu plus précis en nous donnant quelques détails sur votre personnage. Dans tous les cas, vous devrez nous en dire plus un peu plus loin dans votre fiche...

nom : Nott prénom(s) : Alioth Orion naissance : 4 Juillet 2002, Le jour de la fête national aux états unis, comme si j'étais destiner à aller vivre la-bas depuis ma naissance. ascendance : Sang Pur nationalité : Anglais origine(s) : Anglais occupation : Défense contre les forces du mal, Métamorphose, Sortilèges et Enchantements, Vieille magie et Sciences Politiques et Magiques, voila les options que j'ai choisi de suivre en entrant à l’université. statut financier : Aisé statut civil : Célibataire orientation sexuelle : Pan-sexuel signe distinctif :Ma façon de parler peut, pour certains être particulière, je choisi toujours soigneusement mes mots et, même si je n'ai pas vécu longtemps en Angleterre, j'ai garder mon accent si distinctif pour les américain qu'ils s’amusent à qualifier d'accent "poch". En ce qui concerne le style vestimentaire, j'aime être bien habiller, et j'adore les long trench-coat noir. mes chaussures de prédilection sont les docMartens, je me sens si bien dedans, même si ce sont des moldu qui les ont inventée. quartier : Le pont des aurors
american wizard fingerprints.
Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage, ses qualités, ses défauts, sa baguette, son épouvantard, son amortentia, son animal de compagnie, depuis combien de temps il est à Castel Blacknest...

[1] ━ Orme et Poil de Rougarou 31.5cm, finement taillée et rigide. Voila ce que j'ai reçu comme baguette lors qu’avec ma tante nous sommes aller chez Violetta Beauvais en Louisiane pour acheter ma baguette et si j'en crois ce qu'elle disait, cette baguette est parfaite pour les sortilèges et la métamorphose et plus particulièrement la magie de combat. D'après ma tante c'est l'une des meilleure fabricante de baguette magique des états unis. Mais je suppose que chacun a ses préférence. Je dois dire qu'au final, j'en suis assez content de ma baguette, même si le bois est assez rigide, elle se manipule avec facilitée et à la particularité de produire des sortilège au visuel raffiner et spectaculaire. Combiner a mon style aérien et a mes mouvement ample, en duel, cela fourni toujours un joli spectacle à regarder.

[2] ━ En général je n'aime pas beaucoup parler de moi, mais si vous insistez, je vais faire l'effort pour vous. Tout d'abord, je vais vous parler de mon épouvantard qui prend la forme du cadavre de mon frère.

-L'odeur de mon Amortentia est l'odeur des groseille à Maquereau, une touche de Lilas et une pointe de Musc.

- Mes sortilèges préferée sont: Stupéfix, Bloclang et Confringo. Même si je dois avouer avoir une large préférence pour le stupéfix.

-Je suis allergique a la citrouille

-Je suis nul en potion. mais genre vraiment nul....

J'ai un chat de race main-coon et de couleur argentée que j'ai prénommer Maléfice en raison de son mauvais caractère.

[3] ━ Si je devais vous parler de moi, la première chose qui me viendrait à l'esprit, c'est la faculté que j'ai de tromper les gens. De les manipuler, de faire d'eux, ce que je veux, comme sur un échiquier, déplacer les pions pour les placer là ou je le souhaite. Toujours avoirs trois coups d'avance sur les autres. Faire croire au gens qu'une idée sort de leur esprit, alors qu'en réalité, j'en suis l'instigateur. Mais aussi de leur faire croire que je suis une personne complètement différente de ce que je suis réellement. Je suis capable de cacher ma véritable nature et de prendre un caractère tout à fait diffèrent de ce qu'est mon véritable caractère si cela m'aide à arriver plus facilement à mes fins.

Cruel, sadique, froid, perfide et sournois, intransigeant et sans aucuns scrupules sont des aspects à part entière de ma personne et je n'en ai pas le moindre regret. Il ne m'est absolument pas difficile de faire porter le chapeau d'une chose que j'ai fait à quelqu'un pour l'écarter de ma route.
Mais heureusement pour moi, ce sont tous des traits de ma personnalité que je peux cacher à merveille lorsque besoin s'en fait sentir.

Je suis en général très distant avec les personnes que je ne connais pas et il est donc difficile de m'aborder si je ne l'ai pas décidé. J'aime être entouré de mes amis, mais une chose est sur ceux-ci sont trié sur le volet. Je ne prends dans mon cercle d'amis que des personnes me mettent en valeur et qui bien sûr m'admire, mais aussi des personnes qui d'une certaine façon peuvent m'apporter certains avantages. Par contre si vous avez la chance de réussir à entrée dans mon cercle d'amis, je peux faire preuve d'une loyauté indéfectible, et je serais toujours prêt à aider mes amis si le besoin s'en fait sentir. De cette façon, cela me permet de m'assurer leur loyauté en retour et lors qu’à mon tour, j'aurais besoin d'eux, je pourrais compter sur eux. Je suis prêt à tout pour arriver à mes fins et je n'hésite pas à utiliser de tous les stratagèmes pour y arriver.  En cours, je suis plutôt bon élève avec des facilités en sortilèges et enchantement, mais aussi en métamorphose.  Je suis un grand fan de la magie martial que ce soit défensif ou offensif. En duel, l'on remarque tout de suite mon style, aérien et avec des gestes amples et élégants qui reflètent assez bien ma personnalité forte.  Malgré tout ça les seuls personnes avec qui je reste moi même et qui arrive à faire ressortir le meilleur de moi reste encore mon frère et mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Alioth Nott Empty
Message# Sujet: Re: Alioth NottAlioth Nott EmptyDim 1 Mar 2020 - 21:55

Once upon a time, somewhere between here and elsewhere ...
C'est dans cette partie que vous pourrez nous raconter la vie trépidante (ou pas) de votre personnage (rédigez votre histoire comme vous le sentez : un roman, des anecdotes, un poème ...). Il n'y a pas de nombre de lignes minimum imposé mais on veut en savoir le plus possible sur ton personnage !

" Quand on vous dit depuis que vous êtes tout petit que vous êtes née pour pisser sur le reste du monde, à force, vous finissez par y croire." Alioth O. Nott à propos de son caractère.

Il est, je pense inutile de vous introduire ma famille, car je pense que vous avez déjà tous entendus parlés de la famille Nott. Oui, cette famille connue pour la création du registre des sangs purs. Livre qui reprend les douze familles connues et reconnues, comme pur et sans défaillance dans leurs arbres généalogiques. Famille aussi connue pour soutenir les actions du seigneur des ténèbres et faire partie de ses partisans. Sacré portrait de famille n'est-il pas ? Mais vous savez, une personne n'est pas toujours définie par le reste des membres de sa famille, enfin quoi que ça puisse tout de même influencer un peu ...

Tout comme ma grande sœur, je suis né dans le manoir familial situé non loin de la ville de Galway en Irlande, mes parents, trouvant que l'hôpital de Sainte mangouste étant trop mal fréquenté, avait donc préférer que nos naissances se fassent à la maison. Mais seulement voilà, je ne fus pas le seul à arriver ce jour-là, car peu de temps après moi, mon frère pointait le bout de son nez, et mes parents avaient à présent trois enfants.

Mes parents, tant pour ma sœur que pour mon frère et moi, nous on donner une éducation de fer, intransigeant sur les bonnes manières, ils se faisaient un devoir à ce que nous aillons toutes les trois unes attitudes irréprochables. Ma sœur développa ses pouvoirs magiques très tôt, faisant la fierté de mes parents, quant à mon frère et moi, nous avions reçu un modèle réduit de balais magiques, qui avaient été ensorcelés pour nous permettre de léviter à quelques centimètres du sol, nous permettant ainsi de passer de nombreuses heures à nous entraîner à voler.

Enfin, les premiers signes de pouvoirs magiques faisaient leurs apparitions chez moi, mes parents, était aux anges. Quant à mon frère, lui ne montrait toujours aucune prédisposition à la magie. Peut-être avait-il un léger retard. Toujours est-il que plus les années passaient et, moins mes parents ne semblaient s'attendre à ce que les pouvoirs de mon frère se développent. Ils en conclurent donc qu'il était Cracmol, et c'est à ce moment-là que les choses se dégradèrent

Alors que mes parents nous faisaient les cours à la maison, à ma sœur et à moi-même, mon frère lui était contraint de rester dans notre chambre à longueur de journée, car la seule vision d'un fils cracmol leur donnaient le vertige. Plus le temps passait et, plus mon frère était isolé de nous, même pour les repas, il était obligé de les prendre dans la chambre. Les seules fois où il était autorisé à sortir de cette pièce, c'était quand nos parents étaient absents.

On dit toujours qu'il y a un lien fusionnel entre deux jumeaux, et même si nous n'étions pas de véritable jumeau, ce lien existe bien entre nous, et savoir mon frère aussi malheureux ne me convenait pas du tout. C'est ainsi que j'ai commencé à défier l’autorité de nos parents en forçant mon frère à prendre part aux repas en notre compagnie. Je décidais également d'étudier le plus souvent possible dans la chambre pour passer le maximum de temps avec lui. Étant le premier héritier mal de la famille, mes parents n'osaient pas vraiment s'en prendre à mon frère quand j'étais là, de peur de me blesser ou de me donner un coup par la même occasion. Il prenait donc sur eux, même si je voyais très bien qu'à l’intérieur, il bouillonnait de rage de le voir en leur présence.

Peu de temps avant la rentrée à Poudlard de ma sœur, elle tomba gravement malade, mes parents ne savent pas vraiment quoi faire décidèrent de l'envoyer à Sainte mangouste pour essayer de découvrir l'origine de sa maladie étrange, personne n'as jamais su dire quel mal l'avait frapper de la sorte et, plus le temps passait plus elle s'affaiblissait, au point de devenir un véritable légume. C'est précisément à ce moment que les pouvoirs de mon frère se décidèrent enfin à pointé le bout de leurs nez, mais pour mes parents, ils n'y avaient là, aucune coïncidence. Pour eux, c'était mon frère le responsable de l'état de santé de ma sœur, car, jaloux, il lui aurait volé ses pouvoirs. Les médicomage avait beau, dire à mes parents que c'était une chose impossible, qu'il était impossible de voler de la sorte les pouvoirs de quelqu'un, mes parents eux n'en démordaient pas. Un jour alors que nous étions en train de déjeuner, mes parents s'en prirent tous les deux violemment à mon frère, au point qu'il fût lui aussi envoyer à Sainte Mangouste, alors que les autorités envoyaient mes parents à Azkaban pour ce qu'ils avaient fait subir à mon frère, notre garde fut confiée a l'une de nos tantes qui habitais aux états unis. C'est donc ainsi, que mon frère et moi avions quitter l'Angleterre pour rejoindre Castle Blacknest.

Après de longues négociations avec le Macusa, notre tante réussit a nous faire inscrire à Ilvermorny mon frère et moi pour notre scolarisation, plutôt que de nous renvoyer à Poudlard. Elle nous conduisit en Louisiane pour notre baguette et ensuite, nous fit l’acquisition du reste de nos fournitures. Lors de la répartition, mon frère et moi avons été envoyés à Thunderbird et avons pu suivre notre scolarité comme tout élèves qui se respecte, malgré les petits problèmes liés au caractère de mon frère. Maintenant que nous avons fini nos sept année d'études a Ilvermorny, c'est une nouvelles aventure qui se prépare pour nous étant donner que pour ma part j'ai décider de prolonger mes études a l’université, tandis que mon frère lui, a pris la décision de se lancer directement dans le monde actif, ce qui vas pour nous être un grand changement puisque c'est la première fois que nous n'allons plus être constamment ensemble. Mais qui sait, peut-être que d'être séparé l'un de l'autre nous serra au final bénéfique.... Ça.... Seul le temps nous le dira.

comment as-tu connu le forum : via une pub facebook ton pseudo/prénom : Alioth ton âge : trop vieux pour en parler ^^ ta présence sur le forum : au minimum 3 -4 fois par semaine ton personnage est un : inventé  crédits avatar / gifs : trouver sur google image un dernier petit mot pour la fin ?i'm in love with chocolate ?

PENSE A RÉSERVER TON AVATAR ICI :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Alioth Nott Empty
Message# Sujet: Re: Alioth NottAlioth Nott EmptyDim 1 Mar 2020 - 22:34

Plein de mystères Alioth Nott 1081897472

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Alioth Nott 2533517039
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Alioth Nott Empty
Message# Sujet: Re: Alioth NottAlioth Nott EmptyLun 2 Mar 2020 - 8:54

Bijouuuuuuuur Alioth Nott 685260777
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Alioth Nott Empty
Message# Sujet: Re: Alioth NottAlioth Nott EmptyLun 2 Mar 2020 - 11:25

Merci Anna ! et Bonjour Saroosh, jolie couleur de cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Alioth Nott Empty
Message# Sujet: Re: Alioth NottAlioth Nott EmptyLun 2 Mar 2020 - 13:26

Alioth Nott a écrit:
Merci Anna ! et Bonjour Saroosh, jolie couleur de cheveux !

Ho si tu y vas à la flatterie, je vais bien t'aimer toi Alioth Nott 1854699895
Merciiiiii Alioth Nott 3744871065  fini vite ta fiche ! Alioth Nott 1929121619
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Alioth Nott Empty
Message# Sujet: Re: Alioth NottAlioth Nott EmptyLun 2 Mar 2020 - 13:31

Alioth Nott 3744871065 je m'en occupe ce soir en rentrant du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Alioth Nott Empty
Message# Sujet: Re: Alioth NottAlioth Nott EmptyLun 2 Mar 2020 - 19:51

trop de mystères sur cette fiche Alioth Nott 2499848588 bienvenue chez toi et bon courage pour la rédaction Alioth Nott 1163122726
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Alioth Nott Empty
Message# Sujet: Re: Alioth NottAlioth Nott EmptyLun 2 Mar 2020 - 20:58

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Alioth Nott 2414962645 Alioth Nott 597637351 Alioth Nott 383054685 Alioth Nott 3719279662 Alioth Nott 4183578374 Alioth Nott 2180023418 Alioth Nott 1146992587
bienvenue parmi nous ! Alioth Nott 262946148 Alioth Nott 366219209
hâte de voir cette fiche se remplir ! Alioth Nott 3044206375
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Alioth Nott Empty
Message# Sujet: Re: Alioth NottAlioth Nott EmptyMar 3 Mar 2020 - 14:46

MAIS C'EST QUOI CETTE FICHE VIDE LA ! Alioth Nott 3679119965 Alioth Nott 3679119965 Alioth Nott 3679119965
J'ai hâte de découvrir ce petit perso là ! Alioth Nott 3210073717
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !! Alioth Nott 3425284695
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Alioth Nott Empty
Message# Sujet: Re: Alioth NottAlioth Nott EmptyMar 3 Mar 2020 - 14:51

Ouiiii je sais :shame: j'ai pas eut le temps hier je suis rentrer tard. Mais ce soir ! Youhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Alioth Nott Empty
Message# Sujet: Re: Alioth NottAlioth Nott EmptyMar 3 Mar 2020 - 21:47

un Nott, tiens donc ! Alioth Nott 1184664016
qu'est-ce que ça cache tout ça ? Alioth Nott 3960816346
j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso Alioth Nott 2319953403 bienvenue chez nous toi Alioth Nott 366219209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Alioth Nott Empty
Message# Sujet: Re: Alioth NottAlioth Nott EmptyJeu 5 Mar 2020 - 16:12

Ça cache pleins de mystère Tiberius héhé :D Merci Alioth Nott 2319953403
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Alioth Nott Empty
Message# Sujet: Re: Alioth NottAlioth Nott EmptyVen 6 Mar 2020 - 9:35

hey alioth Alioth Nott 3044206375
avant de te valider, j'aimerais que tu remplisses les dernières informations qui sont : naissance, occupation et signe distinctif Alioth Nott 2319953403
ta fiche est très sympa et j'aime beaucoup ton histoire Alioth Nott 1929121619 aussi, n'hésite pas à passer sur scribens pour ôter les quelques fautes d'accord qui s'y sont glissées Alioth Nott 262946148
n'hésite pas à me taguer dès que les modifications seront apportées, et je passerai te mettre ta couleur Alioth Nott 1938796280 Alioth Nott 366219209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Alioth Nott Empty
Message# Sujet: Re: Alioth NottAlioth Nott EmptyVen 6 Mar 2020 - 9:58

Oupsy, my bad je n'avais pas vu que ces petites coquines étaient passés à la trappe, me m'en occupe tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alioth Nott Empty
Message# Sujet: Re: Alioth NottAlioth Nott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alioth Nott
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alioth Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les trois corneilles :: Les inclassables-
Sauter vers: