Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 nowhere to run.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




nowhere to run. Empty
Message# Sujet: nowhere to run.nowhere to run. EmptySam 22 Fév 2020 - 21:50

Bryson " Bry " Myers
Lieutenant-auror
Né-non-maj
Américaine
image avatar01
american wizard identity card.
Merci de compléter les informations ci-dessous. Vous pouvez faire court et non-exhaustif ou être un peu plus précis en nous donnant quelques détails sur votre personnage. Dans tous les cas, vous devrez nous en dire plus un peu plus loin dans votre fiche...

nom : myers, un nom qui, en apparence, en cache beaucoup. prénom(s) : bryson archibald montgomery. tu préfères qu'on t'appelle tout simplement bryson. naissance : 1er mars 92  ascendance : sang-de-bourbe né-non-maj. à la base t'étais prêt à rejeter tout ça. à mettre une croix sur le monde magique, pour devenir pasteur. ouais ouais. nationalité : américaine. origine(s) : t'étais à peu près sûr d'avoir des origines africaines et quelques origines créoles. occupation : auror, depuis maintenant 6 ans et promu lieutenant-auror depuis presque 3 ans. tranquillement, tu grandis les échelons, même si avec ton tempérament violent, tu te fais souvent rappeler à l'ordre. statut financier : tu gagnes assez bien ta vie, arrivant même à alimenter tes vices. statut civil : célibataire. en fait, tu l'as toujours été. orientation sexuelle : tu aimes les femmes. et tes yeux s'arrêtent souvent sur une en particulier. signe distinctif : t'as un tatouage d'une couronne à sept pointes sur ta nuque. quartier : la petite irlande. t'as quasiment connu que ça.
american wizard fingerprints.
Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage, ses qualités, ses défauts, sa baguette, son épouvantard, son amortentia, son animal de compagnie, depuis combien de temps il est à Castel Blacknest...

[Mental] ━ Un volcan constamment sur le point d'exploser. Ce serait la meilleure façon pour décrire ton caractère, qui ne tient qu'à un fil. Te contenir est un vrai problème. Problème que tu n'as cherché à régler, dû à ta paresse légendaire. Tu ne mets de l'énergie que dans ce qui te passionne, sinon t'es champion pour ne pas bouger le petit doigt. Ça ne fait pourtant pas de toi un mauvais gars. Sous ta carapace, il est possible d'y découvrir un homme sensible et attentionné. (belliqueux, irritable, franc, lâche, passionné & émotionnellement sensible)

[Physical] ━ Tu fais très attention à ton apparence, sans pour autant tomber dans le narcissisme. Et malgré ton souci du détail, nombreuses sont les cicatrices qui recouvrent ton corps. T'essaies tant bien que mal de les masquer en te faisant apposer des tatouages, mais en vain. La mascarade ne peut être complétée. Ces traces un peu laides restent, que tu le veuilles ou non, une marque de ton passé.

[Magical wind] ━ D'une hauteur de 23 centimètres, ta baguette en bois de frêne au cœur de poil de womatou t'as toujours été loyale. Mais les déceptions à son égard furent grandes. Par moments, tu crus même que Jonker avait foiré, mais tes parents s'étaient toujours fait un malin à blamer à tout bout de champ l'utilisateur de la baguette. Toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




nowhere to run. Empty
Message# Sujet: Re: nowhere to run.nowhere to run. EmptySam 22 Fév 2020 - 21:50

Once upon a time, somewhere between here and elsewhere ...
C'est dans cette partie que vous pourrez nous raconter la vie trépidante (ou pas) de votre personnage (rédigez votre histoire comme vous le sentez : un roman, des anecdotes, un poème ...). Il n'y a pas de nombre de lignes minimum imposé mais on veut en savoir le plus possible sur ton personnage !

Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant melet nibh sonet omittantur sea. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.
comment as-tu connu le forum : note ta réponse ici. ton pseudo/prénom : note ta réponse ici. ton âge : note ta réponse ici. ta présence sur le forum : note ta réponse ici. ton personnage est un : inventé / pré-lien / scénario (si scénario, merci de mettre un lien vers la fiche du personnage). crédits avatar / gifs : note le pseudo des créateurs ici. un dernier petit mot pour la fin ? note ta réponse ici.

PENSE A RÉSERVER TON AVATAR ICI :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




nowhere to run. Empty
Message# Sujet: Re: nowhere to run.nowhere to run. EmptySam 22 Fév 2020 - 21:59

cette fiche vide, mais ce personnage qui me vend déjà du rêve ! nowhere to run. 2180023418
bienvenue parmi nous mon chat ! nowhere to run. 3656283890 nowhere to run. 366219209
remplis-vite tout ça, je suis beaucoup trop impatiente ! #pasdepression nowhere to run. 262946148
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




nowhere to run. Empty
Message# Sujet: Re: nowhere to run.nowhere to run. EmptySam 22 Fév 2020 - 22:25

trop de mystèèèèèère nowhere to run. 2703487819
j'ai trop hâte d'en savoir plus sur ton perso nowhere to run. 2319953403
bienvenue sur ltc nowhere to run. 858757189
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




nowhere to run. Empty
Message# Sujet: Re: nowhere to run.nowhere to run. EmptySam 22 Fév 2020 - 22:56

@cassie wang je vais essayer de faire vite juste pour toi nowhere to run. 2180023418
merci nowhere to run. 2200458963

@lysandra steyngart j'espère que ça te plaira en tout cas nowhere to run. 3210073717 !

merci nowhere to run. 98726181
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




nowhere to run. Empty
Message# Sujet: Re: nowhere to run.nowhere to run. EmptyDim 23 Fév 2020 - 0:27

Hoooo coucouuuuu nowhere to run. 2392122129
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




nowhere to run. Empty
Message# Sujet: Re: nowhere to run.nowhere to run. EmptyDim 23 Fév 2020 - 0:59

Un voisin nowhere to run. 2499848588

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche nowhere to run. 1163122726 nowhere to run. 858757189
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




nowhere to run. Empty
Message# Sujet: Re: nowhere to run.nowhere to run. EmptyDim 23 Fév 2020 - 9:59

Bryson Myers a écrit:
@cassie wang je vais essayer de faire vite juste pour toi nowhere to run. 2180023418
merci nowhere to run. 2200458963

hâte de lire tout ça alors ! nowhere to run. 2392122129
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




nowhere to run. Empty
Message# Sujet: Re: nowhere to run.nowhere to run. EmptyDim 23 Fév 2020 - 14:59

oh jeez Enoch nowhere to run. 2733780850 j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves, bienvenue à la casa nowhere to run. 2499848588 nowhere to run. 1163122726
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




nowhere to run. Empty
Message# Sujet: Re: nowhere to run.nowhere to run. EmptyDim 23 Fév 2020 - 20:09

DEAN ! nowhere to run. 2131404058
hâte de lire la suite, ce début me laisse trop sur ma faim (c'est qui cette fille dont il n'arrive pas à détacher les yeux, ce serait quand même pas @cassie wang ?!  nowhere to run. 3582484055  nowhere to run. 3210073717 )
bienvenue, futur collègue nowhere to run. 3251866273
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




nowhere to run. Empty
Message# Sujet: Re: nowhere to run.nowhere to run. EmptyDim 23 Fév 2020 - 20:39

j'adoooore déjà ce que je peux lire dans ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus nowhere to run. 2319953403
(et pourquoi il poserait les yeux sur Cassie déjà @Alister Leon ? nowhere to run. 714458121 nowhere to run. 743398870 )
bienvenue parmi nous nowhere to run. 3044206375 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




nowhere to run. Empty
Message# Sujet: Re: nowhere to run.nowhere to run. EmptyDim 23 Fév 2020 - 22:10

parce que... mon troisième oeil me l'a soufflé ? nowhere to run. 2348724232
ils ont l'air de déjà se connaître ?
je verrai bien un triangle amoureux ?
et envie de foutre le bordel dans vos relations ?

nowhere to run. 1312400066
(je sors)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




nowhere to run. Empty
Message# Sujet: Re: nowhere to run.nowhere to run. EmptyLun 24 Fév 2020 - 16:44

Alister Leon a écrit:
parce que... mon troisième oeil me l'a soufflé ? nowhere to run. 2348724232
ils ont l'air de déjà se connaître ?
je verrai bien un triangle amoureux ?
et envie de foutre le bordel dans vos relations ?

nowhere to run. 1312400066
(je sors)

nowhere to run. 3829445317 nowhere to run. 3829445317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




nowhere to run. Empty
Message# Sujet: Re: nowhere to run.nowhere to run. EmptyMar 25 Fév 2020 - 7:20

Alister Leon a écrit:
parce que... mon troisième oeil me l'a soufflé ? nowhere to run. 2348724232
ils ont l'air de déjà se connaître ?
je verrai bien un triangle amoureux ?
et envie de foutre le bordel dans vos relations ?

nowhere to run. 1312400066
(je sors)

MAIS ! nowhere to run. 1412420680
nowhere to run. Tumblr_mpaqgy0fUv1sxk8zwo1_400
*cassie

ça se trouve c'est Ornella, on ne sait pas ! nowhere to run. 1377210500 nowhere to run. 366219209
p.s: si Bryson-chaton finit pas sa fiche à cause de nos bêtises, je serais très très très triste ! nowhere to run. 3679119965
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




nowhere to run. Empty
Message# Sujet: Re: nowhere to run.nowhere to run. EmptyMer 26 Fév 2020 - 2:42

mdr je pars un moment et ma fiche se fait envahir comme ça nowhere to run. 2180023418

mais vous inquiétez pas bande de bgs je reste bien ici, je pars nul part nowhere to run. 2131404058
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nowhere to run. Empty
Message# Sujet: Re: nowhere to run.nowhere to run. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nowhere to run.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les trois corneilles :: Les inclassables-
Sauter vers: