Revenir en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 dancing with your ghost (sam)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




dancing with your ghost (sam) Empty
Message# Sujet: dancing with your ghost (sam)dancing with your ghost (sam) EmptyDim 26 Jan 2020 - 23:23

someone in the crowd could be the one you need to know
the someone who could lift you off the ground
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) elle porte à la fois fièrement et honteusement le nom blacknest, l'impression d'être une erreur tout en montrant son amour à ceux qui sont sa famille. c'est écrit samantha sur tous les papiers officiels mais exige toujours d'être appelée sam. (ÂGE) elle est née au beau milieu du printemps sam, petite rose empoisonnée qui a éclot le vingt-quatre mai mille-neuf-cent-quatre-vingt-seize, et qui a donc vingt-trois ans. (STATUT CIVIL) son petit cœur qui ne demande qu'à aimer et être aimé reste à prendre. (NATIONALITÉ) elle est née aux états-unis la petite. (MÉTIER) serveuse dans le "Au petit plaisir", salon de thé et patisserie dans le quartier des lunes. (NATURE DU SANG) sur les papiers, comme chaque rejeton de l'orphelinat, mais née-moldu dans les faits. (SITUATION FINANCIÈRE) c'est pas forcément la joie mis elle se débrouille sam, l'indépendance comme seul objectif.  (ORIENTATION) sûrement hétérosexuelle sam, elle s'est jamais trop posé de questions sur sa sexualité.  (PARTICULARITÉ) elle s'est fait un petit tatouage enchanté sur le poignet sam, une lune toujours représentative de sa forme dans le ciel, qui suit son cycle aussi bien dans les cieux que sur sa peau.  (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (vocivus).

— oh, what a plot twist you were —
Description de ton personnage.

— liens recherchés —
Description des liens recherchés.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




dancing with your ghost (sam) Empty
Message# Sujet: Re: dancing with your ghost (sam)dancing with your ghost (sam) EmptyDim 26 Jan 2020 - 23:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




dancing with your ghost (sam) Empty
Message# Sujet: Re: dancing with your ghost (sam)dancing with your ghost (sam) EmptyDim 26 Jan 2020 - 23:24

+2

c'est à vous dancing with your ghost (sam) 4108985228
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




dancing with your ghost (sam) Empty
Message# Sujet: Re: dancing with your ghost (sam)dancing with your ghost (sam) EmptyLun 27 Jan 2020 - 15:21

Je viens marquer mon territoire, tmtc ! dancing with your ghost (sam) 1549502497
On se fait un petit RP quannnnd ? dancing with your ghost (sam) 134029225 dancing with your ghost (sam) 366219209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




dancing with your ghost (sam) Empty
Message# Sujet: Re: dancing with your ghost (sam)dancing with your ghost (sam) EmptyLun 27 Jan 2020 - 15:24

et bien quand tu veux très cher dancing with your ghost (sam) 1854699895
why don’t you slide in my dm’s ? dancing with your ghost (sam) 1938796280
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




dancing with your ghost (sam) Empty
Message# Sujet: Re: dancing with your ghost (sam)dancing with your ghost (sam) EmptyLun 27 Jan 2020 - 17:46

Sam Blacknest a écrit:
et bien quand tu veux très cher dancing with your ghost (sam) 1854699895
why don’t you slide in my dm’s ? dancing with your ghost (sam) 1938796280

Parce que je le vaux bien ? dancing with your ghost (sam) 3582484055 dancing with your ghost (sam) 2733780850
MY BODY IS READY ! dancing with your ghost (sam) 1226721853 When ? Where ? How ? dancing with your ghost (sam) 2627548160
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




dancing with your ghost (sam) Empty
Message# Sujet: Re: dancing with your ghost (sam)dancing with your ghost (sam) EmptyLun 27 Jan 2020 - 17:56

ok I’m coming dancing with your ghost (sam) 84000428
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




dancing with your ghost (sam) Empty
Message# Sujet: Re: dancing with your ghost (sam)dancing with your ghost (sam) EmptyDim 2 Fév 2020 - 22:05

Hello !

J'avoue, j'ai pas trop d'idée de liens, mais elles sont dans le même quartier. Et elles sont très contraire niveau caractère. Wen est très flamboyante, sûre d'elle, facilement en colère, hypocrite, pas sociable, elle ne voudrait pas avoir de magie, elle, elle désespère d'en avoir... elles sont un peu le jour et la nuit. Elles habitent aussi le même quartier dancing with your ghost (sam) 3216057057

Je pense que ça pourrait être intéressant de jouer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




dancing with your ghost (sam) Empty
Message# Sujet: Re: dancing with your ghost (sam)dancing with your ghost (sam) EmptyDim 1 Mar 2020 - 11:08

Coucou, on partage un nom de famille, je pense qu'un lien s'impose dancing with your ghost (sam) 1854699895

Alors pour te résumer Elias : il est à l'orphelinat depuis sa toute petite enfance, il a été abandonné car il a été mordu par un loup-garou. Sa morsure est restée un secret toute sa vie : il passait les pleines lunes enfermées dans la cave de l'orphelinat et personne d'autre n'était au courant de ce qu'il se passait les nuits de pleine lune. Il est plutôt silencieux, renfrogné ; il a des tendances violentes mais il apprend à rester zen, à contrôler ses pulsions. Il a un côté grand frère protecteur, c'est en prenant soin des autres qu'il réussit à se calmer ; et il a un côté artistique, il aime la guitare et le dessin. Il bosse au Feuilles de Mandragore, qui vend des artefacts et autres ingrédients rares et étranges, c'est lui le patron de l'établissement ; et il est aussi chef d'une meute de loup garou.

Je viens un peu les mains vides mais j'espère qu'on pourra trouver quelque chose de sympa dancing with your ghost (sam) 366219209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dancing with your ghost (sam) Empty
Message# Sujet: Re: dancing with your ghost (sam)dancing with your ghost (sam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dancing with your ghost (sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les trois corneilles :: Les inclassables-
Sauter vers: